Aller au contenu

Tapis de jeu skirmish


James Yo

Messages recommandés

Salut,

Je voudrais savoir s'il y a une bonne différence de qualité entre les fabriquant de tapis.  Comme celui de Star wars je me demande si la qualité est plutôt bof si on compare à GaleForce nine, Micro art studio ou FLG mat?

Sur Youtube des gens le fabrique avec du silicone acrylique-peinture-roches sur un genre de tissus de poche de patate avez-vous expérimenté ça aussi? 

Je vise surtout le 3' x 3'.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai un tapis pour x-wing(dessin de la death star et yavin) et j ai rien a dire de mal

Bonne qualite pour 50$ que j ai payer et je l utilse pour jouer avec des jeux de cartes aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2020-02-16 à 08:00, James Yo a dit :

Salut,

Je voudrais savoir s'il y a une bonne différence de qualité entre les fabriquant de tapis.  Comme celui de Star wars je me demande si la qualité est plutôt bof si on compare à GaleForce nine, Micro art studio ou FLG mat?

Sur Youtube des gens le fabrique avec du silicone acrylique-peinture-roches sur un genre de tissus de poche de patate avez-vous expérimenté ça aussi? 

Je vise surtout le 3' x 3'.

Merci.

J'ai un ami qui fait des ses tapis avec la technique que tu mentionne. C'est très bien mais c'est évidement rugueux au toucher. Les figurines glissent moins bien. Les bordures du tapis ont tendance se relever. Je trouve ce genre de tapis plus satisfaisant que les imprimés.

Pour ma part j'achète du vinyl coloré à la verge chez Fabricville. C'est basic mais ça fait le job. Tu pourrais faire des effets à l'acrylique avec une époque, un linge et un pinceau.

Il y a aussi l'option d'acheter un tableau de bois chez Omer Deserres. Il y a plusieurs formats. Voici mon 4x3. Je l'ai teint puis j'ai fait des effets à la bonbonne, à l'éponge, avec un linge et un pinceau. Puis j'ai mis une couche de vernis non-chimique semi-mat.

pMH4eCI.jpg?1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow c'est vraiment beau.  Il me reste en masse de tapis de vinyl beige je vais faire des tests avec mes pots de couleur afin de voir comment ça ressort.  Je vais voir le tapis de star wars quand ma commande sera prête si ça de l'allure.  Sinon on va aller avec du DIY.

Merci du feedback.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...