Aller au contenu

Conan the conqueror


Messages recommandés

Je vais suivre attentivement pour le mode solo/coop ajusté.

Je viens toutefois de me procurer un Barbarian's Pledge de 2015 et je me demande si les extras de King's Pledge qui sont utilisés pour plusieurs scénarios solo, surtout2-3 maps, seront disponibles. À date, cela ne semblera pas être le cas à moins de pledger un des King's Pledges restants de 2015.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'hesite, j'ai le king pledge, mais plus de joueurs, et l'equilibrage des scenars etaient si mauvais... que j'ai peur pour ceux a venir

 

et c'est vraiment cher pour la core box. Y aura pas ou peu de SG.

Ou sont les anciennes extensions ? un reequilibrage des anciens scenarios ? Plus de figurines pour quelle raison ??? Plus de nouveaux persos ? useless dans le king pldge y en a deja 20 ou 30 !

Ou est le systeme pour adapter le scenar et choisir son perso au lieu de l'imposer ?

Je ne vois pas beaucoup de design ici... mais beaucoup de marketing pour rentabiliser une licence prise de toute facn cette annee.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours un sentiment mitigé lorsque je vois qu'ils reprennent leurs figurines de Mythic Battles Pantheon pour mousser d'autres jeux. Bien hâte de voir si pour MB Ragnarok ils vont tenter de reprendre des figurines de Conan ou Batman Gotham City Chronicles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux que ça peut intéresser, ils ont dit que les règles solo/coop incluses dans ce Kickstarter sont une adaptation de celles précédemment créées par Modipus (et qui utilisaient les plateaux de Modipus pour les RPG). Les nouvelles règles ont été adaptées pour permettre de jouer avec les nouveaux plateaux ou ceux des pledges de 2015 ou de la versions retail de Conan. 

Le 2020-02-17 à 12:23, Maringouin a dit :

J'ai toujours un sentiment mitigé lorsque je vois qu'ils reprennent leurs figurines de Mythic Battles Pantheon pour mousser d'autres jeux. Bien hâte de voir si pour MB Ragnarok ils vont tenter de reprendre des figurines de Conan ou Batman Gotham City Chronicles.

Je comprend ton point. Je trouve cependant fort intéressant de pouvoir utiliser mes mini de Mythic Battles, qui ne voient présentement que très peu d'action, dans d'autres jeux. C'est aussi une façon de récompenser les clients fidèles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2020-02-17 à 12:23, Maringouin a dit :

J'ai toujours un sentiment mitigé lorsque je vois qu'ils reprennent leurs figurines de Mythic Battles Pantheon pour mousser d'autres jeux. Bien hâte de voir si pour MB Ragnarok ils vont tenter de reprendre des figurines de Conan ou Batman Gotham City Chronicles.

J ai le sentiment en effet avec la nouvelle extension de ne pas être dans l univers de Conan! :( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon c est financé , je suis content d avoir pris 1$ pledge je vais pouvoir faire ma liste d épicerie avec le PM!

Pcq je trouvais cela bizarre de mettre 200$ dans un extension! 

C était surtout le livre qui m intéressait, si il est en add on individuel, bien tant mieux, sinon tant pis!

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...