Aller au contenu

Messages recommandés

il y a 24 minutes, Cerberus777 a dit :

En français cela serait le biseau, soit l'angle ajouté sur les coin, ou dans ce cas précis, l'effet biseau avec l'ombre sur tes dés et cubes.

l'effet "gemme" dont je parlais :) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, jvallerand said:

Merci beaucoup pour le feedback groupe! Je regarde un peu tout ça

Pour répondre à un des points, les cartes seront grosseurs Tarot (70*110 mm), donc c'est quand même assez gigantesque. 

Et @Alexuel: c'est quoi un bevel?

Maintenant, le player aid / dos de la carte d'action:

 

Action Cards Back.png

1-je laisse ca ici

http://www.typographicwebdesign.com/choosing-using-fonts/choosing-a-second-font/

mixer avec l'article du commentaire  precedent pour les effets sur le texte

En resumer, ta font est bonne pour les titres, comme mon fils dirais, c'est "stylé' mais pour le contenue, choisit une font facile a lire, l'article te donne quelques hint, si tu veut lire

Et tu a pas besoin d'effet aussi fort sur une font, privilegie la facilité de lecture sur le coolness

 

2-les icones en bas, 1 couleur distincte chaque, c'est bon,

mais, il sont pas si facile a lire que ca, entre autre parce que tu en montre beaucoup dans certain, less is better!

un arme, une drogue, une carte, plus ne veut pas dire plus clair

a tu considérer les mettre les icones dans des shape differente? autre que rond?

et le pattern derriere l'icone, ca aide pas a la lecture non plus!

et les fleche bleu... fait 1 choix pour tes fleches, prend le et garde le tout le long du design visuel! pk bleu d'ailleur?

 

3- La baniere doré en haut est pas aussi elegante que la ligne style art déco autour de la carte, ca meriterais un peu plus d'effort!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...
Il y a 2 heures, Hibou77 a dit :

Oui, en effet, j'ai vu ça passer aussi! J'ai partagé le screenshot dans le sujet KS!

 

Je trouve un peu weird qu'ils présentent un magasin de gaspésie dans l'intro du jeu, mais bon, au moins ils en parlent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, jvallerand a dit :

Oui, en effet, j'ai vu ça passer aussi! J'ai partagé le screenshot dans le sujet KS!

 

Je trouve un peu weird qu'ils présentent un magasin de gaspésie dans l'intro du jeu, mais bon, au moins ils en parlent!

 

Oui, c'était probablement une petite intro pour présenter celui qui a choisi le troisième jeu présenté dans l'article, vu qu'il n'est pas journaliste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, jvallerand a dit :

Oui, en effet, j'ai vu ça passer aussi! J'ai partagé le screenshot dans le sujet KS!

 

Je trouve un peu weird qu'ils présentent un magasin de gaspésie dans l'intro du jeu, mais bon, au moins ils en parlent!

 

Oui, c'est le même gars d'une boutique en Gaspésie qui a parlé de Coatl je pense! Il doit aimer les jeux québécois et on ne s'en plaindra pas!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, etienne_san a dit :

 

Oui, c'est le même gars d'une boutique en Gaspésie qui a parlé de Coatl je pense! Il doit aimer les jeux québécois et on ne s'en plaindra pas!!!

Et c'est une super belle boutique ?

Ma famille reste tout près alors j'y vais quand je les visite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...