Aller au contenu

Shadows of Brimstone et expansions


Messages recommandés

Bonjour

Avis aux intéressés : 
Je cherche à vendre et / ou échanger mon jeu Shadows of Brimstone et ses expansions

Je ne suis pas pressé de vendre, pour l'instant je tâte le "marché" et j'attends une opportunité de m'en départir.

Voilà ce que j'ai : 

Shadows of Brimstone: City of the Ancients - boîte de base, j'y ai joué à quelques reprises, le tout en excellente condition, rien ne manque (les figurines ne sont pas peintes)

Shadows of Brimstone: Harvesters From Beyond Enemy Pack - jamais joué, les cartes sont encore dans l'emballage plastique, et les figurines ne sont pas assemblées (encore sur les grappes)

Shadows of Brimstone: Masters of the Void Deluxe Enemy Pack - même chose

Shadows of Brimstone: Trun Hunters Enemy Pack - même chose

Shadows of Brimstone: Other Worlds – Caverns of Cynder - dans sa boîte originale, jamais joué non plus, tout est encore scellé et les monstres sont sur les grappes


Faites vos offres ! Pas sérieux s'abstenir

Je suis ouvert aux échanges, je cherche surtout les jeux suivants :
Scythe (jeu de base et expansions)
Tous les jeux de la série Commands and Colors
Fortress America (peu importe l'édition, MB ou FFG)
Expansions pour Tides of Iron
Reichbusters: Projekt Vril (version kickstarter ou retail)
Wasteland Express Delivery Service


Merci !

 

PS J'habite la Rive-Sude de Montréal et je peux me déplacer raisonnablement au besoin

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas très populaire on dirait ... 

Est-ce mon prix qui vous rebute ?  ?

Sérieusement, tant que vous ne m'offrez pas 50$ pour tout ça, je vais prendre toutes offres raisonnables au sérieux (2 fois sérieux dans la même phrase ! coudonc je ne suis pas "sérieux" ...)

 

Ajout de jeux pour échange : 

- Fortune and Glory (avec expansion)

- Block wargame de Columbia (n'importe lequel avant la 2e Guerre Mondiale)

 

merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'ici la mode du jeu a passé.  Et la majorité des gens sont dans d'autres mécaniques de jeu que le dungeon crawler.  Pour ma part j'ai déjà deux extensions avec le city of ancient et comme la majorité des gens ici je n'y ai pas joué depuis 3 ans depuis que je l'ai acheté.

 

Bonne appâtage! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, JayF a dit :

Sérieusement, tant que vous ne m'offrez pas 50$ pour tout ça, je vais prendre toutes offres raisonnables au sérieux (2 fois sérieux dans la même phrase ! coudonc je ne suis pas "sérieux" ...)

Aller, je t'offre 51$ pour tout ça ?

Plus sérieusement, même si tu es prêt à faire un bon prix par rapport au prix initial, ça restera un prix assez élevé dans l'absolu et ça limite pas mal les acheteurs potentiels.

Essaye d'autres plateformes de vente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous tous pour vos réponses.

Comme je l'ai mentionné dans mon premier post, je tâte le marché plus que autre chose.

Et le commentaire de James me fait réfléchir :

Il y a 20 heures, James Yo a dit :

Je pense qu'ici la mode du jeu a passé.

Pas juste "ici" mais ça semble être un phénomène très répandu. Avec cet âge d'or du boardgame vient aussi l'effet pervers du éphémère : quantité incroyable de choix, beaucoup de hype, un peu de gaming, on met tout ça sur l'étagère et on passe à autre chose très - TROP - rapidement car il faut obligatoirement participer à la prochaine campagne kickstarter de Super Mega Xtreme Supreme Awesome Full de Poils Superb Dungeon of the Ultimate.

Mais ça c'est pour un sujet dans une autre section du forum ...  ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui J'en ai quelques uns des dungeon crawler et oui les modes passent rapidement.  Ce que j'aime de shadow of brimstone c'est a possibilité de prendre le stock pour d'autres jeux.  Il y a pleins de tokens et de belles cartes je le garde surtout pour ça.  Les figurines sont assez bien aussi pour les mettre dans un Rangers of Shadow Deep...  avec les créatures et autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est rare que je commente :) mais je vous lis souvent !

Mais pour moi c'est l'inverse, je viens de découvrir que j'aime les dungeon crawler, et ça ne m'attirais pas auparavant.
Donc c'est vrai que les modes changent pour la masse, mais il y a des marginaux comme moi qui sont en retard :)

Mais en même temps, est-ce que vous êtes sûrs que la mode a passée ?
C'est peut-être parce que je viens de découvrir ce style, mais on dirais que ça "pop" de partout sur Kickstarter (Tainted Grail, Oathsworn, ....) à mois que ces jeux ne soient pas considérés comme dungeon crawler ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JayF, ta vente est devenue une discussion!!! Tu vas remonter souvent dans les premier post!! 

Premièrement, j'aimerais bien jouer à Brimstone éventuellement, mais avec ma maladie de Completionist et de tout vouloir faire dans un jeu, j'ai pas fini avec celui-là. Je suis en pleine campagne de Gloomhaven et je tente de finir les 178 scénarios de Zombicide 1ère édition... Sans oublier d'autres jeux du genre. Si jamais tu veux donnere une idée du montant que tu cherche, je sais que c'est pas 50$, mais 100$, tu considèrerais ou tu cherches 150$ plus. par expérience, c,est toujours mieux de mettre une cible, car les gens vont généralement offrir en bas de leur cible, au cas ou tu dirais oui.

Bref, JayF, pour être franc, je crois que tu cherches une bonne valeur pour ton lot et je ne serais pas prêt à payer autant pour "essayer" un jeu. Et j,adore Scythe, alors, je n'ai pas encore l'intention de l'échanger... On devrais commencer Fenris bientôt. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

39 minutes ago, ElGringo said:

C'est rare que je commente :) mais je vous lis souvent !

Mais pour moi c'est l'inverse, je viens de découvrir que j'aime les dungeon crawler, et ça ne m'attirais pas auparavant.
Donc c'est vrai que les modes changent pour la masse, mais il y a des marginaux comme moi qui sont en retard :)

Mais en même temps, est-ce que vous êtes sûrs que la mode a passée ?
C'est peut-être parce que je viens de découvrir ce style, mais on dirais que ça "pop" de partout sur Kickstarter (Tainted Grail, Oathsworn, ....) à mois que ces jeux ne soient pas considérés comme dungeon crawler ?

C'est le fun les Dungeons Crawler, j'aime ça beaucoup aussi, mais pour vraiment en profiter, il faut pousser plus loin avec le même jeu et il est difficile d'en ouer plus d'un ou deux à la fois... Et si tu passes 20-30 - 40 sessions de jeux, sur un seul jeux... Ça dépends de tes disponibilité et de tes intérêts.

Oui, il y en a encore des Dungeons Crawlers, mais contrairement par exemple a quelqu'un qui aime les Worker placements, tu peux facilement avoir 10-15 ou 20 différents dans ta collection, masi les Dungeons Crawlers, avec des extensions, tu les joueras pas tous en même temps... ? Enfin, c'est mon opinion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ajout pour échange

je pourrais être intéressé par un kit de Zombicide (moderne, peu importe la saison)

En passant j'ai déjà Blackplague ainsi que plusieurs expansions et personnages

merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...