Aller au contenu

Jeux joués en mars 2020


Sig

Messages recommandés

On finit le mois avec les enfants:

Concept: découverte pour eux de ce jeu de devinette qui leur plait, toujours drôle de les voir à côté de quoi de super simple, j'avais Tortue Ninja à faire deviner, mais mon fils était figé avec les Ninja GO dans sa tête et m'obstinait que c'était ça la réponse. Avoir joué il a deux ans, il l'aurait trouvé tout de suite, mais les TMNT sont moins 'cool' rendu à 7ans ça l'air :)

Touria: Petit jeu facile, la cousine participait, mais elle ne joue que rarement à des jeux de société alors peu de concentration et ne fait pas les liens logiques naturellement alors elle aime rarement nos jeux... plus à l'aise avec les jeux d'enfants ou les jeux de plateau de style Sorry!  Bref, je me rends au château rapidement et j'ai le temps de faire 4 tours de recherche avant que ma fille me rejoigne :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mardi 31 mars 2020

Descent 2e édition: Journey in the Dark - avec l’application Road to Legend (Ludovic, Stuft, Aranas). La grande finale de la campagne Kindred Fire. Victoire! Au final, nous avons vraiment apprécié de pouvoir jouer ensemble plutôt que contre un joueur Overlord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
Le 2020-03-09 à 06:34, Aranas a dit :

Samedi le 7 mars 2020, un 12h de jeux pour mon anniversaire.

Roborally 2016 (6j en équipe de deux: Migmeister & Stuft, Montcalm & IrenicusBlack, M.Clou & Aranas). On essaie un nouveau scénario que j’ai créé pour l’événement, une course sur cinq tuiles. Victoire de Migmeister et Stuft.

Tiny Epic Mechs (M.Clou, IrenicusBlack, Valérie, Aranas). Notre première partie. On a seulement le temps de faire deux tours sur six (1/3 de partie) avant que M.Clou ait à partir. Malgré un feeling à la Quantum, n’a pas fait l’unanimité.

Sanctum (Karma, IrenicusBlack, Valérie, Aranas). Notre première partie. Thématique à la Diablo. Chacun incarne un héros devant affronter une série de créatures menant vers un Boss final. Jeu de manipulation de dés et de construction de son personnage. Étrangement, le Art Work du jeu est 10x plus beau que celui de la boite.

Charlatans de Belcastel (Karma, IrenicusBlack, Valérie, Aranas). Initiation pour IrenicusBlack et Valérie.

Table 2:

Paper Tales (Montcalm, Migmeister, Stuft).

Isle of Skye (Montcalm, Migmeister, Stuft).

Quadropolis (Migmeister, Montcalm)

Iron Curtain (Migmeister, Montcalm)

Et puis ton senti sur le jeu àSanctum... Un bon jeu? Tu le conseille pour amateur de H and S diablo like?

à 82$$ Vf pour le jeu ça prend du bon review :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...