Aller au contenu

Sac de transport pour jeux


Sig

Messages recommandés

Il ne semble pas imperméable. Une caractéristique importante à mon humble avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, marcc a dit :

Il ne semble pas imperméable. Une caractéristique importante à mon humble avis.

Ouan, un vrai gamer, ça sleeve même ses sacs !  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai ça: 

https://www.amazon.ca/ChromaCast-Cajon-Carry-Bag-Large/dp/B00IRMHGQ4/ref=sr_1_1?crid=1MJ5DBXHU6XK8&keywords=chromacast+bag&qid=1583381154&sprefix=chromacast+%2Caps%2C168&sr=8-1

C'est excellent pour transporter des jeux de la maison vers la voiture et de la voiture vers l'endroit où je vais jouer. Il n'est pas particulièrement "paddé" ou robuste mais il fait la job. J'aime le fait qu'on puisse utiliser les sangles ou la poignée. Pour 25 $ peut être 20 $ lorsqu'en solde, c'est difficile de trouver mieux. Par contre si c'est pour transporter des jeux sur une plus grande distance, ce ne serait pas mon choix.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 3/3/2020 at 1:33 AM, Sig said:

Je crois que c'est un excellent sac pour les jeux

 

Rothco Canvas Parachute Cargo Bag, Earth Brown https://www.amazon.ca/dp/B00EOSZEF0/ref=cm_sw_r_cp_apa_i_HLFxEbT7AK987

J'approuve, c'est celui que j'ai aucun mauvais commentaire excepté qu'il peut être très lourd lorsqu'il est rempli!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais un Chromacast qui ma servit au moins 3ans, quand il a finalement déchiré j'Ai acheté celui-ci https://www.boardgametables.com/products/board-game-bag celui a 29$ USD revient a 50 ou 55 $ CAD avec le shipping et vaut amplement son prix. j'en rachète justement un 2e vu que je transporte toujours trop de jeux :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Selgador a dit :

J'avais un Chromacast qui ma servit au moins 3ans, quand il a finalement déchiré j'Ai acheté celui-ci https://www.boardgametables.com/products/board-game-bag celui a 29$ USD revient a 50 ou 55 $ CAD avec le shipping et vaut amplement son prix. j'en rachète justement un 2e vu que je transporte toujours trop de jeux :P

 

C'est ce que j'ai depuis un bout. J'en ai deux! Meilleur que le Chromacast !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 3/4/2020 at 2:27 PM, marcc said:

Il ne semble pas imperméable. Une caractéristique importante à mon humble avis.

Te promènes-tu vraiment sous la pluie souvent avec tes jeux?  À moins que tu sois un des rares piétons à trainer autant de jeux avec toi sur de longues marches, la distance entre un véhicule et un local de jeux n'est jamais terriblement grande.  La plupart des matériaux sont capable d'endurer ça, même du coton ouâté!

J'ai longtemps utilisé des sacs de voyage, plus ou moins imperméables, sans jamais de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Selgador a dit :

J'avais un Chromacast qui ma servit au moins 3ans, quand il a finalement déchiré j'Ai acheté celui-ci https://www.boardgametables.com/products/board-game-bag celui a 29$ USD revient a 50 ou 55 $ CAD avec le shipping et vaut amplement son prix. j'en rachète justement un 2e vu que je transporte toujours trop de jeux :P

 

Sais-tu pourquoi le bleu est tellement plus cher? Meilleur matériel?? Celui de 29 US a l'air bien, ça me donne le goût d'en acheter un... J'ai un chromacast mais mon chum l'aime pas trop, il a de la misère à le mettre sur son dos... et j'aime mieux quand c'est lui qui transporte nos jeux :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Capucine a dit :

Sais-tu pourquoi le bleu est tellement plus cher? Meilleur matériel?? Celui de 29 US a l'air bien, ça me donne le goût d'en acheter un... J'ai un chromacast mais mon chum l'aime pas trop, il a de la misère à le mettre sur son dos... et j'aime mieux quand c'est lui qui transporte nos jeux :innocent:

C'est la version "heavy duty" qui est de confection un peu plus robuste et peut accueillir jusqu'à 65 lbs de jeux versus le sac "normal" qui peut accueillir jusqu'à 50 lbs.

Selon la vidéo ci-dessous :

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu mon sac en canvas , je l'ai trouvé grand au début, je lui ai rajouté un carton qui fait le tour à l'intérieur pour le garder ouvert quand je mets mes jeux dedans, et après l'avoir remplis et partis avec pour la salle de jeux remplie au 3/4, je suis satisfait et même ceux l'on vu on bien aimé. À cause de sa grandeur qui permet de mettre un jeu carré 12" et à coté un jeu rectange genre Agricola 13" tout se place bien car le sac fait 13" large 24" et 13" de haut; bien sur c'est pesant remplie mais c'est un sac solide et avec fermeture éclair en métal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 2020-03-04 à 20:41, Hibou77 a dit :

Ouan, un vrai gamer, ça sleeve même ses sacs !  ?

Exactement! 

 Mes jeux sont dans des sacs de plastique, dans un sac imperméable! On est jamais trop prudent. J'ai vécu l'inondation de juillet 1984 à Montréal !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...