Aller au contenu

Messages recommandés

Je vais soutenir ce projet qui semble très bien à mon avis. Est-ce que d'autres dragons de la Rive-Sud voudraient en profiter eux aussi pour qu'on divise les coûts de livraison? Faites-moi signe...

https://www.kickstarter.com/projects/gonab/the-matchbox-collection?ref=bggcrowdfundingweekly&utm_source=BoardGameGeek+Newsletter&utm_campaign=dfa49d0387-EMAIL_CAMPAIGN_2018_01_25_COPY_01&utm_medium=email&utm_term=0_23873ccd5d-dfa49d0387-99439049&mc_cid=dfa49d0387&mc_eid=1514d4e2de

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, jvallerand a dit :

Moi je l'ai backé aussi! On peut s'arranger avec ça!

Cela m'a pas convaincu et j'ai donc pas backé. Mais suis content de voir que je vais quand même pouvoir les essayer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, TheGoodTheBadAndTheMeeple a dit :

des jeux en petites boites, dans 80% des cas ca sort pas, sauf s'ils sont excellent et qu'on ne les oublie pas.

Les mint ont pas tenu la conparaison. Donc sans moi

Du même avis, j'ai les deux saisons de Perplext Game et je les ai essayé mais jamais ils ne sortent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, TheGoodTheBadAndTheMeeple a dit :

Ca montre a quel point la taille de la boite influe aussi sur notre consommation. Pas uniquement en boutique !

Pas nécessairement d'accord. On s'entend que les fillers ont tendance à aller et venir, mais pour moi j'avais beaucoup plus de problème à jouer à Dice Town (filler dans une grosse boîte) parce que quand je cherche un filler, je regarde toujours mes petites boîtes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous on a bien aimé la série Pack O Game de Perplext Games.  Ils ne sont pas tous aussi bons les uns que les autres, mais j'ai trouvé ça très original d'arriver à faire autant de jeux différents avec si peu de matériel.

Mon problème avec la collection Matchbox, c'est qu'elle contient Golem/Century.  Ça fait doublon avec notre autre copie, et donc le bundle perd de sa valeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, jvallerand a dit :

Pas nécessairement d'accord. On s'entend que les fillers ont tendance à aller et venir, mais pour moi j'avais beaucoup plus de problème à jouer à Dice Town (filler dans une grosse boîte) parce que quand je cherche un filler, je regarde toujours mes petites boîtes.

On est d'accord, pour moi un gros jeux sort plus s'il est volumineux, un filler s'il est petit.

Pour ca que la gloire de rome sort jamais, et que j'ai revendu tiny towns.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Phoenixio a dit :

Mon problème avec la collection Matchbox, c'est qu'elle contient Golem/Century

Le jeu s'appelle Golems dans la Matchbox Collection et ce n'est pas le même jeu que Century/Golem... Pas le même auteur, pas le même éditeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 hours ago, etienne_san said:

Le jeu s'appelle Golems dans la Matchbox Collection et ce n'est pas le même jeu que Century/Golem... Pas le même auteur, pas le même éditeur.

Oh good catch!  J'avais juste vu une des cartes et ça se ressemblait beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...