Aller au contenu

Math Trade (JAB)


Messages recommandés

Salut, Je pensais organiser un "no ship Math Trade" pour le premier séjour des JAB, faire ca avant le bazaar comme ca ce serait possible de vendre ce qui ne s'est pas trader.  Est-ce qu'il y aurait des intéressé à cela? Ca demande de l'organisation alors je ne le ferais pas si il n'y a pas d'intéret!

 

PA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai des amis qui vont au A et je vais au B, alors OUI!!!!! Même si j'ai pas grand chose a échanger, on sait jamais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tenu le math trade des jabs pendant quelques années.. Adam D'Ynris l'a fait avant moi aussi.  C'est quand même beaucoup de travail pour peu de résultats, je préfère t'en avertir.

 

bonne chance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, unity a dit :

J'ai tenu le math trade des jabs pendant quelques années.. Adam D'Ynris l'a fait avant moi aussi.  C'est quand même beaucoup de travail pour peu de résultats, je préfère t'en avertir.

 

bonne chance!

Je ne m'y embarquerais justement pas dans l'organisation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors de "math trades " en personne, mettons que c'est assez chiant de se présenter à l'heure convenue pour l’échange et de voir qu'une bonne partie des gens avec qui on doit transiger ne sont pas assez responsable pour se présenter à temps. Alors ma suggestion serait de faire l'échange sur BGG bien avant le JAB et de promouvoir la communication en privé entre participants pour que chacun s'arrange une rencontre, se donnent leurs # de cell, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Luds a dit :

Lors de "math trades " en personne, mettons que c'est assez chiant de se présenter à l'heure convenue pour l’échange et de voir qu'une bonne partie des gens avec qui on doit transiger ne sont pas assez responsable pour se présenter à temps. Alors ma suggestion serait de faire l'échange sur BGG bien avant le JAB et de promouvoir la communication en privé entre participants pour que chacun s'arrange une rencontre, se donnent leurs # de cell, etc.

J'ai fait des dizaines de math trade dont 5 au Randolph (a Essen, Origins, Cannes...)

Au Randolf, c'est rare d'attendre plus de 20 min pour trouver son monde. Ici, encore plus simple, tout le monde est sur place. Mais je doute qu'il y ait suffisemment de participants pour avoir un vrai interet a faire des echanges circulaires. My 2 cents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, TheGoodTheBadAndTheMeeple a dit :

J'ai fait des dizaines de math trade dont 5 au Randolph (a Essen, Origins, Cannes...)

Au Randolf, c'est rare d'attendre plus de 20 min pour trouver son monde. Ici, encore plus simple, tout le monde est sur place. Mais je doute qu'il y ait suffisemment de participants pour avoir un vrai interet a faire des echanges circulaires. My 2 cents.

Désolé, c'est uniquement selon mon expérience des échanges au JAB... Les gens jouent et oublient de se présenter ou s'en foutent de faire perdre le temps aux autres.

Il n'y a pas tellement d'échanges en effet, mais il y en a toujours eu quand même alors je serait partant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...