Aller au contenu

Longueuil Ludo: Suspension des Activités


PATD

Messages recommandés

Il y a 1 heure, etienne_san a dit :

C'est quand même drôle de voir que les sports de combat où l'on se tape sur la yeule reprennent mais pas les jeux de société...

 

Faut avouer que les jeux de société, c'est vraiment une des places où la transmission serait la plus facile : des joueurs assis à proximité les uns des autres et faisant face à un point central vers lequel tous respirent et parlent, une durée de quelques heures, du matériel manipulé par plusieurs, le tout dans une pièce souvent mal aérée.  Et si on suit les consignes de la santé publique, on est encore restreint à seulement 3 personnes autour d'une table (max 3 maisonnées différentes). 

 

Ceci dit, je comprends un peu le monde qui regardent ce qui se passe autour (il y a beaucoup de deux-poids-deux-mesures), ainsi que la situation qui semble plutôt sous contrôle dans leur région et qui se disent "fuck it !".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Hibou77 a dit :

Ceci dit, je comprends un peu le monde qui regardent ce qui se passe autour (il y a beaucoup de deux-poids-deux-mesures), ainsi que la situation qui semble plutôt sous contrôle dans leur région et qui se disent "fuck it !".

 

C'est pas tant "fuck it" que je peux m'entraîner au karaté en combat avec 4 partenaires et échanger des coups pendant 1h30 et le protocole est respecté. C'est quand même pas mal intense comme danger de transmission à mon avis! En fait, pour mon école de karaté, nous avons d'ailleurs décidé d'aller moins vite que ce que la Santé publique autorise car c'est tout de même assez risqué à notre avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, SuperFafa a dit :

Du coup est ce qu'on pourrait reprendre en faisant un dérivé du Chessboxing, comme du Boardgamekaraté (quoi que ça risque d'être dur contre @etienne_san) ??? :D

 

Wow, c'est vraiment du n'importe quoi, je me demande bien où tu as été cherché ça! En tout cas, partant pour affronter n'importe qui au Boardgamekaraté!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, etienne_san a dit :

 

Wow, c'est vraiment du n'importe quoi, je me demande bien où tu as été cherché ça! En tout cas, partant pour affronter n'importe qui au Boardgamekaraté!!!

 

J'avais entendu parlé de ça y'a longtemps, je sais plus où. C'est la comparaison jeu/sport de combat qui m'y a fait repenser.

Pour le Boardgamekaraté je propose de faire des jeux en équipe finalement, je me mets avec @etienne_san :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, SuperFafa a dit :

 

J'avais entendu parlé de ça y'a longtemps, je sais plus où. C'est la comparaison jeu/sport de combat qui m'y a fait repenser.

Pour le Boardgamekaraté je propose de faire des jeux en équipe finalement, je me mets avec @etienne_san :D

 

Et moi je choisis @kujira

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...