Aller au contenu

Coronavirus et les éditeurs de jeux


jarjar26

Messages recommandés

Quand même ils arrêtent de produire, ca fait bien mon affaire, j' ai assez de jeux pour vivre enfermé des années?

Il y a 2 heures, jarjar26 a dit :

L'état de la situation des éditeurs... Sans surprise, ralentissement en vue.

https://gusandco.net/2020/03/16/coronavirus-editeurs-jeux/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'industrie des loisirs sont toujours les premiers à être en difficultés :(   juste à penser à tous les gens (pas les joueurs avec leurs millions) qui travaillent dans les endroits comme le centre bell ou encore les restos

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dernier Kickstarter de Everdell prétend pouvoir livrer en Mars/Avril.  Ça me fait réfléchir sur les système postaux: ils vont sûrement limiter leur staff d'une manière ou d'une autre?  C'est aussi plus risqué pour les gens si plusieurs personnent manipulent leurs colis, dû à la longévité du virus sur des surfaces poreuses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 minutes ago, Phoenixio said:

Le dernier Kickstarter de Everdell prétend pouvoir livrer en Mars/Avril.  Ça me fait réfléchir sur les système postaux: ils vont sûrement limiter leur staff d'une manière ou d'une autre?  C'est aussi plus risqué pour les gens si plusieurs personnent manipulent leurs colis, dû à la longévité du virus sur des surfaces poreuses.

non, mais ils sont conscientisés.  J'ai reçu un colis de Fedex aujourd'hui, le livreur m'a demandé si je lui accordait de signer à ma place, une belle pensée afin d'éviter le contact avec un crayon qui est passé par oh combien de mains avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 minutes ago, unity said:

 J'ai reçu un colis de Fedex aujourd'hui, le livreur m'a demandé si je lui accordait de signer à ma place, une belle pensée afin d'éviter le contact avec un crayon qui est passé par oh combien de mains avant

C'est vraiment une bonne idée!  J'espère qu'ils feront tous quelque chose du genre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...