Aller au contenu

Who Goes There? 2e édition


Messages recommandés

Je souhaitais limiter un peu mes achats non-essentiels pendant l'isolement au cas où cet argent serait nécessaire pour une urgence, mais bon, il fallait qu'un des rares jeux que j'attendais sorte sur Kickstarter:

Ça fait longtemps que je l'ai en vu.  Est-ce que des gens ici ont joué à la première édition?  J'aimerais avoir des avis avant de me décider.  J'aime beaucoup les jeux à la Battlestar Galactica avec un/des traitres qui ont un certain pouvoir contre les autres, et j'ai l'impression que celui-là intègre bien ce genre de paranoïa.  J'ai ma sécurité financière à coeur: est-ce que ce jeu est un must?  C'est bien la seule raison pourquoi j'hésite soudainement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis sur la corde ...j ai pris un upgrade kit sans jeu de base?

L'équipe derrière le jeu semble déjanté!

Dans mes lectures... il faut un groupe de joueurs qui embarquent tous dans le jeu . Sinon ça peut être assez long pour ce que  c'est!

À suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première édition fut un échec majeur dans notre groupe, qui aime pourtant les jeux de traitre. Je me souviens pas exactement pourquoi tellement c'était non mémorable. Revendu immédiatement le lendemain. J'avais la grosse édition deluxe.

Dans le style présentement, on aime bien The menace among us

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Vuud a dit :

La première édition fut un échec majeur dans notre groupe, qui aime pourtant les jeux de traitre. Je me souviens pas exactement pourquoi tellement c'était non mémorable. Revendu immédiatement le lendemain. J'avais la grosse édition deluxe.

Dans le style présentement, on aime bien The menace among us

Merci

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...