Aller au contenu

Cartes 5d


Davelenain

Messages recommandés

On fouille dans armoire a jeu et on a trouvé un jeu de carte 5d. Par contre leur site internet ne fonctionne plus.

Sur les nouvelles boîtes ils donnent une adresse Facebook mais aucune règles n'est disponible.

Quelqu'un sais ou en trouver ou vous reste t'il des règles que vous aviez imprimées. 

Merci d'avance

Sur le site de imaginaire les nouvelles boîtes disent plus de 25 jeux mais règles ne sont pas incluses et ils renvoie a leur site internet ... qui n'existe plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

@Davelenain  Ouf, ça m'a pris du temps à retrouver ce sujet que je me souvenais avoir vu passer !

 

J'ai vu que le créateur vient de partir un kickstarter pour une réédition du jeu.  Si tu lui écris pour lui dire que tu as acheté le jeu (avec preuve photo) mais que les règles ne venaient pas avec et que leur site web ne fonctionne pas, il va peut-être pouvoir t'envoyer les règles !

 

https://www.kickstarter.com/projects/1267460678/the-5d-deck

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me dit quelque chose à cause de la carte étoile, mais le nom du jeu, me rapelle pas. Je vais voir si la boite et chez la mere des enfants. Si oui, j'ai les regles. Me rapelle pas vraiment de tout mais on avait jouer plusieurs fois au premier jeu, qui est comme la raison d'etre de la 5e couleur.  Mais c'est avant que je connaisse Tichu, Wizard Extreme (Les 7 sceaux), Sticheln et Mu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...