Aller au contenu

Il était une fois... (Présentation)


Hibou77

Messages recommandés

"Il était une fois..." se veut une série de sujets discutant des plus populaires designers de notre monde ludique.  Pour débuter chaque discussion, je présenterai une courte biographie ainsi qu'une liste énumérant quelques jeux connus de cet auteur.

Vous êtes ensuite invités à donner votre opinion sur cet auteur et ses jeux, notamment en classant, du meilleur au pire, tous les jeux de cet auteur que vous avez joués.  Je ne vous demande pas de chier un roman comme moi, mais faut que le monde participe si on veut que ça fasse des sujets intéressants (et me donner la "drive" de continuer la série).

Quand la discussion sur un auteur s'essoufflera et que j'aurai un peu de temps, je partirai un sujet sur le prochain auteur.  Vous pourrez retrouver rapidement les sujets faisant partie de cette série grâce au tag "Il était une fois" qui accompagne chaque discussion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le look de ton nouvel avatar, on peut supposer que tu es un fan de Leo Colovini et Alex Randolph pour leur 

 

 Inkognito, Ares Games, 2013 (image provided by the publisher)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

34 minutes ago, PAPPY said:

Avec le look de ton nouvel avatar, on peut supposer que tu es un fan de Leo Colovini et Alex Randolph pour leur 

 

 Inkognito, Ares Games, 2013 (image provided by the publisher)

c'est peut-être plus juste un masque de docteur au temps de la peste pour nous rappeler un peu ce qu'on vit je pense :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, unity a dit :

c'est peut-être plus juste un masque de docteur au temps de la peste pour nous rappeler un peu ce qu'on vit je pense :)

Nous avons ici un homme de culture :wink:   Par contre, je doute fort que ce masque m'offre une protection N95...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 minutes ago, Hibou77 said:

Nous avons ici un homme de culture :wink:   Par contre, je doute fort que ce masque m'offre une protection N95...

non, mais au moins ça doit sentir bon! (le bec était bourré d'herbes aromatiques)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, unity a dit :

non, mais au moins ça doit sentir bon! (le bec était bourré d'herbes aromatiques)

Ça sent bon la lavande !  Ah que veux-tu, ici au Québec, on a de la classe.  Pas pour rien que le monde se sont fait des réserves de papier toillette.  Mourir d'accord, mais alors que ce soit les fesses bien propres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 minutes ago, Hibou77 said:

Ça sent bon la lavande !  Ah que veux-tu, ici au Québec, on a de la classe.  Pas pour rien que le monde se sont fait des réserves de papier toillette.  Mourir d'accord, mais alors que ce soit les fesses bien propres !

Do you have T.P. for my bunghole? : BeavisAndButthead

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...