Aller au contenu

Achat d'avril 2020


Sig

Messages recommandés

Au moins on peux encore acheté pour se consolé de ne pas joué.

Donc: Anachrony, essentiel, un jeu que j'avais vendu à cause que la boite était trop grosse pour rien, maintenant c'est le bon format.?

Newton: j'avais hésité au début de sa sortie mais maintenant avec les avis je crois bien de faire un bon choix?

Terra Mystica, Marchand des mers, vue que j'ai la base et la 1iere extension.?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais le choix entre Queenz ou Nidavellir car je peux acheter seulement un jeu et quelques sleeves, à l'imaginaire pour le free shipping.

Donc j'ai  pris Queenz, plus attirant pour ma conjointe qui aime le facile, et quoi de mieux que des fleurs et des abeilles 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2020-04-01 à 19:46, Sig a dit :

Au moins on peux encore acheté pour se consolé de ne pas joué.

Donc: Anachrony, essentiel, un jeu que j'avais vendu à cause que la boite était trop grosse pour rien, maintenant c'est le bon format.?

Newton: j'avais hésité au début de sa sortie mais maintenant avec les avis je crois bien de faire un bon choix?

Terra Mystica, Marchand des mers, vue que j'ai la base et la 1iere extension.?

Tu nous diras si tu vois une différence dans la qualité des composantes avec la dernière extension de TM vs jeu de base et 1ère extension. J’ai lu qu’il y en a une par rapport aux versions du jeu de base fait en Allemagne, et non si le jeu est fait en Chine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Pwhy5 a dit :

Tu nous diras si tu vois une différence dans la qualité des composantes avec la dernière extension de TM vs jeu de base et 1ère extension. J’ai lu qu’il y en a une par rapport aux versions du jeu de base fait en Allemagne, et non si le jeu est fait en Chine.

La seule différence que je peux voir c'est que le fini est lisse au lieu de " texturé ligné " sur les pièces en carton et le board, mais tout est beau, rien à redire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Sig a dit :

La seule différence que je peux voir c'est que le fini est lisse au lieu de " texturé ligné " sur les pièces en carton et le board, mais tout est beau, rien à redire.

Ton jeu de base a été fait en Allemagne ou en Chine? Le mien en Allemagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusqu'à présent j'avais principalement une raison d'avoir très hâte que le confinement arrête (je ne vois pas ma blonde), mais je viens de recevoir Flotilla et pour la première fois depuis un bout je suis très excité d'essayer un nouveau jeu!

Malheureusement basé sur le feedback que j'ai lu, je crois qu'il a peu de chance d'être à la hauteur de mes attentes... ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 minutes ago, Tawny said:

Jusqu'à présent j'avais principalement une raison d'avoir très hâte que le confinement arrête (je ne vois pas ma blonde), mais je viens de recevoir Flotilla et pour la première fois depuis un bout je suis très excité d'essayer un nouveau jeu!

Malheureusement basé sur le feedback que j'ai lu, je crois qu'il a peu de chance d'être à la hauteur de mes attentes... ? 

moi je l'ai bien aimé, mais (et tu connais mon groupe) les grandes gueules l'ont callé dès la première partie suite à un move de cabochon au premier tour..  C'est pourtant pas un mauvais jeu, bien ficelé, juste beaucoup trop long.. je te suggère max 3 joueurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Three Dragon Ante Legendary Edition: Un jeu style poker, avec des cartes illustrées de dragons, que l'on peut jouer pendant une partie de D&D en role play ou bien comme board game.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Isle of Cats

Railways of the World 10th Anniversary Edition

Ceylon

Race for the Newfoundland

Endeavor

Rallyman GT

Dominations: Hegemony

Dominations: Dynasties

Era: Medieval Age

Nidavellir

 

Ouin...Ça faisait un petit bout j'avais rien acheté...J'suis bon pour 3 semaines...??‍♂️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2020-04-10 à 23:00, meemtyke a dit :

Isle of Cats

Railways of the World 10th Anniversary Edition

Ceylon

Race for the Newfoundland

Endeavor

Rallyman GT

Dominations: Hegemony

Dominations: Dynasties

Era: Medieval Age

Nidavellir

 

Ouin...Ça faisait un petit bout j'avais rien acheté...J'suis bon pour 3 semaines...??‍♂️

Ceylon! Tu nous dira si c’est bon?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...