Jump to content
Sign in to follow this  
Sig

Achat d'avril 2020

Recommended Posts

Il y a 4 heures, meemtyke a dit :

Je ne suis pas un joueur de trick-taking mais celui-là est excellent . 

Dans ma jeunesse et mon adolescences, j'ai jouer quelques jeux de trick-taking alors cela devrait être bien le fun, j'espère! 

Ça fait un bout que je n'avais rien acheter. Petite commande chez BGB:

- Tiny Towns

- Rajas of the Ganges: Goodie Box I

- Foodies

Le dernier est un "wild guess". Le thème est accrocheur pour ma femme, "artwork" comme la dernière version de Queen's Necklace (j'aime bien), concept simple de collection de cartes sur plateau individuel. Ça devrait en faire un de plus sur la liste des jeux de couple :) ..

Si j'ai 2 boites à acheter de Arkham Horror: The Card game, quelles je devrais prendre (a part la boite de base)?

Ou ca ne vaut pas la peine d'acheter la game juste pour deux boites?

Le 2020-04-30 à 22:23, flagdan a dit :

Si j'ai 2 boites à acheter de Arkham Horror: The Card game, quelles je devrais prendre (a part la boite de base)?

Ou ca ne vaut pas la peine d'acheter la game juste pour deux boites?

Le jeu est construit en campagne. Une campagne commence avec la boîte deluxe qui contient deux scénarios, et est suivie de six paquets mythes, qui contiennent chacun un scénario.

Si tu veux acheter deux boîtes à part le jeu de base, j'assume que tu veux deux boîtes deluxe. Ceci ne serait pas un bon achat car tu aurais simplement quatres scénarios de deux campagnes différentes.

Personnellement, j'irais avec la campagne de laquelle tu peux te procurer le plus de scénarios en même temps. Donc, possiblement la boîte deluxe et les deux premiers paquets mythes. Tu auras ainsi quatre scénarios à jouer avant de devoir acheter les prochains paquets de la campagne. Tout ça reviendra au même prix que deux boîtes deluxes.