Aller au contenu

Nidavellir


Sig

Messages recommandés

Quelqu'un y a joué à ce jeu , ça semble bien et le matériel aussi, mais vu que c'est un auteur français?, je me demandais si ça pouvais voler haut, et les avis sur BGG sont probablement ses amis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Sig a dit :

Quelqu'un y a joué à ce jeu , ça semble bien et le matériel aussi, mais vu que c'est un auteur français?, je me demandais si ça pouvais voler haut, et les avis sur BGG sont probablement ses amis?

Je l'ai en attente dans mon panier chez Philibert. J'ai souffert M. Guillaume pendant la présentation du jeu avec les proprios/créateurs de la boite Grrre Games et ça semble très bien. De l'interaction entre les joueurs, différentes stratégies. J'ai peur d'en faire le tour peut être un peu rapidement mais le concept de base est attrayant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Simonmjl14 a dit :

Je l'ai en attente dans mon panier chez Philibert. J'ai enduré M. Guillaume pendant la présentation du jeu avec Mme. Céline et M. Florian de Grrre Games et ça semble très bien. De l'interaction entre les joueurs, différentes stratégies. J'ai peur d'en faire le tour peut être un peu rapidement mais le concept de base est attrayant.

Il est disponible ici pour pas cher 42.99, je vais peut être me le procurer, j'aime bien le rack à jetons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Sig a dit :

Il est disponible ici pour pas cher 42.99, je vais peut être me le procurer, j'aime bien le rack à jetons.

Merci du tuyau - mon panier date de quelques semaines alors je vais simplement le retirer et l'acheter ici. Effectivement, le rack à jetons semble bien. En fait le jeu semble être d'une bonne qualité générale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est en tout cas un jeu qui est coup de cœur en France autant pour le Passe-Temps, pour un Monde de jeux et pour une fille dont je ne me souviens plus le nom… 

J'ai bien hâte de l'essayer lorsque l'occasion se présentera!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez une belle vidéos explicatives ici de Girl Dot Game que j'aime beaucoup comme blogueuse.

J'aimerais bien essayer le jeu, mais de la à le faire venir de France... Je ne suis pas sur que c'est pour moi, mais ça me semble intriguant. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Migmeister a dit :

Vous avez une belle vidéos explicatives ici de Girl Dot Game que j'aime beaucoup comme blogueuse.

J'aimerais bien essayer le jeu, mais de la à le faire venir de France... Je ne suis pas sur que c'est pour moi, mais ça me semble intriguant. ?

Dispo chez l 'Imaginaire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai le jeu et j’ai joué une partie à 4. C’est un bon jeu pas très long où on doit collectionner des nains de différentes professions et chaque profession score différemment. On doit améliorer sa bourse au cours de partie ( coin building) pour améliorer nos chance de gagner nos enchères. Moi j’ai bien aimé et ma famille aussi ( ma femme et mes deux filles de 9 et 12 ans. Le jeu est prenant et bien fait. C’est un succès chez moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...