Aller au contenu

dans ma collection...première partie


mariejo

Messages recommandés

Bien que ma collection soit modeste j'avais quand même des jeux qui n'avaient pas été joué. Alors on va déballer tout ça!

Premier jeu: carte de Ticket to ride!  carte de la Suisse.

On a bien aimé parce qu'on jour à 3...mais les contrats m'ont donné un peu difficultés.

Deuxième jeux: new york 1901

En fait j'y avais déjà joué mais j'avais oublié comment jouer hahaha donc après une écoute des règles sur vidéorègle on a refait une partie

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme c'était la première partie nous avons joué sans objectifs donc c'était très très mollo comme partie mais la prochaine fois je vais ajouter un objectif et comme je l'ai acheté usagé j'ai aussi une petite extension "gangster" qui va sans doute être exploité. Je te dirais que c'est un bon jeux de famille et aussi pour des gens qui commencent à sortir du monopoly.  Aussi avec des ados ça passe bien, mais je pense qu'ils préfèrent miniville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, iulius a dit :

Comment c'est New-York 1901?

Je le trouvais beau lors de sa sortie, je l'ai joué et quand même apprécie, mais je le trouvais pas mal redondant comparativement justement à Ticket to Ride alors je l'ai revendu. Pour une famille par contre avoir plusieurs jeux molos dans la même veine c'est probablement un bon choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oriflamme: j'ai adoré ma partie à 3. C'est rapide, engageant et très crosseur. On est tout le temps en train de se mettre des battons dans les roues. Vraiment le fun qu'on a enchainé deux autres parties après. 
 

nidavellir: super bon jeu de collection de nains avec une mécanique de coin building fort intéressant. J'ai pu jouer qu'une seule partie, mais depuis je cherche constamment à rallier  mes troupes pour une prochaine. On sent que le jeu a été bien testé. Il est balancé et très enlevant. Le temps de jeu est juste ce qu'il faut pour ce type de jeu et facile a expliqué. Un must ici. Je regrette juste de l'avoir acheté en France vu qu'il est arrivé au Québec. Je l'ai payer un peu cher lol. J'avais peur que le jeu ne sois pas dispo ici comme mon fiesta de los muertos et greenville 1989. 
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...