Aller au contenu

The great Zimbabwe


Jelsépa

Messages recommandés

Je pense comme rainmight. Splotter ne s’arrête pas à une seule édition quand il y a engouement  pour un de leurs jeux. En plus, ils permettent à d’autres éditeurs d’éditer leurs jeux, comme Capstone Games avec Bus. De plus, j’imagine difficilement Splotter s’empêcher de rééditer TGZ alors que FCM en est à sa huitième édition.

The Great Zimbabwe sera réédité par Splotter ou par un autre éditeur.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, bouchard4 a dit :

Je pense comme rainmight. Splotter ne s’arrête pas à une seule édition quand il y a engouement  pour un de leurs jeux. En plus, ils permettent à d’autres éditeurs, comme Capstone Games, de rééditer Bus. De plus, j’imagine difficilement Splotter s’empêcher de rééditer TGZ alors que FCM en est à sa huitième édition.

The Great Zimbabwe sera réédité par Splotter ou par un autre éditeur.

 

 

Tant mieux si c’est le cas. Or, est-ce que Splotter a confirmé le tout? C’était plus ça le sens de ma question. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 hours ago, Dji said:

Sur quoi tu te bases pour avancer ça, rainmight?

 

Mon pif.

Qu'est-ce que tu veux qu'il réimprime qui n'a pas déjà été réimprimé dans les dernières années? Roads and Boats check, fcm check, Antiquity check, indonesia check. Reste Zimbabwe, cannes (ça arrivera pas) duck dealer. 

 

Ceci dit il y a des rumeurs d'un nouveau titre pour bientôt. Je disais rumeur mais c'est Jeroen qui en a parlé sur un des slacks où je suis. Jvais fouiller un peu plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Jelsépa a dit :

Je viens d'aller voir... 67$ de shipping WTF

Si c'est un reprint comme il est dit sur BGG, attends qu'il soit en précommande dans une boutique canadienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut aussi déjà le précommander directement sur le site de Splotter pour environ 88€ avec shipping (soit environ 137$CAD). Le problème c'est qu'il risque d'y avoir les frais de douanes en plus...

Ça reste mieux que gamernerdz, mais il vaut peut être mieux attendre les boutiques canadiennes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...