Aller au contenu

Éditeur pour document rpg


James Yo

Messages recommandés

Salut les Dragons,

Je voudrais savoir si vous préférez un logiciel pour éditer vos pdf.  J'ai trouvé pdf architect 7.  La pogne est que quand du désinstale il te vende la version pro à pas mal moins chère.  Je ne sais pas mais la première fois elle était 49$ et la deuxième fois que j'ai désinstaller je l'ai eu à 29$.

Salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe souvent plein de gens qui vont uploader des pdf éditables qui vont même faire une partie des maths à ta place, même dans Adobe Reader de base.   Je te suggère d'aller dans cette direction, à moins de jouer un rpg vraiment obscur sans communauté...  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le document de numenera n'a pas de layer tu te retrouve avec une image comme png par page.  Je vais tenter ma chance.  Le but est d'enlever tout le fond et garder seulement le texte.  Je vais finir de faire ma documentation pour Coriolis et après je vais continuer avec Numenera.

Avec Coriolis voici ce que je peux faire je peux au pire garder seulement le texte et regrouper les pages.

 

Bon je pense qu'en ayant ajusté la précision de l'ocr il trouve le texte de numenera fait que c'est bon pour l'instant.

 

z.docx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...