Aller au contenu

Pax Renaissance v2 et Pax viking


Messages recommandés

Voilà.. je n’avais rien acheté depuis décembre 2019 je viens de choir dans le vice encore. Fait trop longtemps que je le cherche celui-là. Attention le shipping de part et d’autre est assez violent.

v.o c’est par là 

https://www.kickstarter.com/projects/684398802/pax-viking-pax-renaissance-and-high-frontier-4-all-module-3

v.f. C’est ici https://www.500nuancesdegeek.fr/boutique/

pax viking n’est pas un jeu d’Eklund celui-ci en est simplement le développeur. Pax Viking pourrait être offert en vf par 500ndg si le nombre de commande de pax ren est suffisant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien avec pax pamir: oui et non. C’est dans la même famille avec un marché de carte. C’est un Eklund pas un Werhle donc plus rough sur les règles (moins de polissage). Je ne suis pas un expert et je n’y ai pas joué mais c’est à approcher avec prudence surtout vis à vis des attentes crées par pamir 2.0 .

prix du Shipping: 27eur

je sais bien que c’est cher mais le tirage francophone est limité à 1000 copies alors ça sera très difficile à trouver en magasin et philibert est assez prohibitif en Shipping aussi (souvent 20eur pour une boite normale)

 

le ks vo affiche 20-30 usd en Shipping c’est pas diable mieux. Par contre je suis certain que la vo sera disponible en précommande sur boardgamebliss. Ils ont toujours les jeux de Eklund à leur sortie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai posé la question et vous trouverez la réponse que j'ai reçu ci-joint. Pensez-vous que ça vaille la peine? Est-ce qu'on peut envisager des frais supérieurs à 10% (déjà avec la tps/tvq, ça dépasse). Je suis disposé à faire l'achat groupé pour la version française, dans la mesure où on peut envisager un prix "raisonnable" (et ça, c'est hautement subjectif!). Mais j'aimerais vraiment mettre la main sur la version française de ce joyaux qui ne sera sûrement jamais disponible en retail...

D02D11BF-21AB-49E0-8788-3108F4C7F0CA.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai jamais eu de trouble avec colissimo (poste française). Ça semble un bon deal pour le pledge groupé mais ça augmente aussi les risques de douanes

 

bonne chance pour le pledge de groupe! ?

Sinon le principe des douanes c'est 15% ça correspond aux taxes 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je confirme que colissimo ça marche bien depuis la France, mais tu risque d'avoir des frais de douane (j'en ai eu 2 fois sur 3). Et oui effectivement les frais de douane sont équivalents à environ 15%, mais normalement tu n'as peut être pas la TVA en France (de 20%) donc au final tu es gagnant dans ce cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

25 minutes ago, rainmight said:

C'est un dragon qui fait la traduction! Je vais le laisser s'identifier s'il le désire! C'est un peu comme de l'achat local hein? ?

Exact rainmight, c'est moi qui m'occupe officiellement de la traduction, tout comme je l'avais fait officieusement pour la v1 que vous trouverez en pdf sur BGG. C'est donc cuit aux petits oignons au Québec !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, SuperFafa said:

Je confirme que colissimo ça marche bien depuis la France, mais tu risque d'avoir des frais de douane (j'en ai eu 2 fois sur 3). Et oui effectivement les frais de douane sont équivalents à environ 15%, mais normalement tu n'as peut être pas la TVA en France (de 20%) donc au final tu es gagnant dans ce cas.

Y’a toujours un seuil de « douane » qui varie d’un pays à l’autre selon les accords commerciaux. Généralement tu t’exposes moins si tu es à moins de 100$. Un peu comme quand l’asf te check quand tu reviens en voiture des states ou en avion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 4 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...