Aller au contenu

Orléans, extension en anglais


Le Chameau

Messages recommandés

Appréciant grandement Orléans, je lis fréquemment que les extensions, particulièrement Commerce et Intrigue, sont essentielles.

Les extensions françaises semblent être en rupture de stock partout. Orléans n'ayant pas vraiment de texte sur le jeu, si j'achète les extensions en anglais,  est-ce que des gens ne comprenant pas l'anglais pourront y jouer ou le texte est suffisamment nuisible pour ceux-ci?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'extension est language independent.  D'ailleurs, l'extension anglaise de TMG est anglais/allemand.  La seule place avec du texte, c'est dans le titre des tuiles de bâtisses et d'events, le nom des spots sur le board commerce/intrigue, etc.  Aucun impact sur le jeu, mais ça peut en gosser certain de jouer avec du matériel en trois langues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, etienne_san a dit :

Est-ce que c'est vrai aussi pour l'extension Invasion?

Pour les tuiles, mêmes réponses, mais Invasion a des cartes avec du texte.

Ex : 

pic3092900.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Hibou77 a dit :

Pour les tuiles, mêmes réponses, mais Invasion a des cartes avec du texte.

Ex : 

pic3092900.jpg

Merci, ce n'est donc pas une bonne idée de mixer les langues dans ce cas-là alors! C'est qu'Invasion est plutôt introuvable en français, quoique j'ai entendu dire que l'éditeur allait le rééditer cette année en français. Mais avec la COVID 19, on verra bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...