Aller au contenu

Anachrony (TROUVÉ)


Madeinbpc

Messages recommandés

  • 3 weeks later...
  • Madeinbpc changed the title to Recherche Anachrony infinity upgrade pack
  • 4 weeks later...

Juste pour ton info le stock du KS est pas encore envoyé. Ils vont débuter les envois au Canada dans le coin du 20 décembre, avec le covid, les imprévus, etc, je serait étonné qu'on le reçoive cette année, la plus part du monde va le recevoir début janvier probablement. 

 

Bref, attends fin décembre, début janvier et reposte ce post, tu risques d'avoir un peu plus de chances, peut être que quelqu'un qui l'a commandé aura de regrets (pas moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, drakecoldwinter a dit :

Juste pour ton info le stock du KS est pas encore envoyé. Ils vont débuter les envois au Canada dans le coin du 20 décembre, avec le covid, les imprévus, etc, je serait étonné qu'on le reçoive cette année, la plus part du monde va le recevoir début janvier probablement. 

 

Bref, attends fin décembre, début janvier et reposte ce post, tu risques d'avoir un peu plus de chances, peut être que quelqu'un qui l'a commandé aura de regrets (pas moi)

@drakecoldwinter je ne pense pas que tu as compris. Il vient du futur, et veut faire un emprunt dans le passé qui a créée un paradoxe temporel. Anachrony, c'est plus qu'un jeu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@drakecoldwinteroui merci je sais tout ça, je prenais de l'avance ?

Non malheureusement, je ne viens pas du futur, car si c'était le cas, je l'aurais pris du KS et probablement une copple d'autres jeux sur le KS?

De toute façon, c'est trop mélangeant ces voyages dans le temps, je me force à écouter les dernières épisodes de Dark qui sont ma foi, très difficiles à suivre... 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème avec Dark, c'est qu'après la première saison, ça devient du n'importe quoi. C'est très bon, n'en doute pas, mais disons qu'ils ont étiré la sauce temporelle un petit peu trop.

Si tu veux te casser la tête avec un bon film sur le voyage dans le temps, essaie Primer (si tu ne l'as pas déjà écouté).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, tligotti a dit :

Le problème avec Dark, c'est qu'après la première saison, ça devient du n'importe quoi. C'est très bon, n'en doute pas, mais disons qu'ils ont étiré la sauce temporelle un petit peu trop.

Si tu veux te casser la tête avec un bon film sur le voyage dans le temps, essaie Primer (si tu ne l'as pas déjà écouté).

Merci pour la suggestion! Je connais pas Primer! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Madeinbpc changed the title to Anachrony (TROUVÉ)

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...