Aller au contenu

Rabais


Messages recommandés

C’est ou les deals presentements...

Genre les 20% de rabais sur tout special covid...

A part le randolf a un deal jours, je ny trouve plus rien !!!

 

merci !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2020-04-21 à 14:22, thomassabourin a dit :

Legriffon a plusieurs rabais et livraison gratuite a plus de $50.

Toutefois, la pluspart des bons jeux, je les ai pris!!!?

Ah ben zut! J'avais vu certains jeux en solde qui m'intéressaient, dont Carpe Diem duquel j'ai parlé dans une autre partie du forum, mais je m'étais arrêté à cause du shipping que je ne savais pas si c'était cher ou non... Et puis là j'y retourne ayant vu ton message et évidemment il n'y en a plus. Arghhh!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, etienne_san a dit :

Ah ben zut! J'avais vu certains jeux en solde qui m'intéressaient, dont Carpe Diem duquel j'ai parlé dans une autre partie du forum, mais je m'étais arrêté à cause du shipping que je ne savais pas si c'était cher ou non... Et puis là j'y retourne ayant vu ton message et évidemment il n'y en a plus. Arghhh!

Il a pas été là longtemps... Il y a encore quelques jeux intéressants, mais assure toi qu'ils sont encore dispo avant de te faire une idée, parfois le jeu est encore dans les soldes mais il est écrit rupture de stock quand tu clic dessus. Je me suis procuré plus de 15 jeux depuis 1mois (>$600) avec de tres gros rabais!!! (Prodiguals club a $35, Rise of Queensdale $20!, Prêt a porter $35)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, pavin a dit :

@thomassabourin Combien de temps cela a pris pour recevoir ta commande du Griffon?

J'ai commandé le 22 avril et je n'ai toujours rien reçu, même pas un courriel de suivi, à part bien sûr la facture (courriel automatique).

Merci

Envoyé le lendemain, la commande est arrivée en 2 parties. La première en 2 jours, puis je les ai appelés pensant qu'ils avaient oublié 3 jeux. Pour recevoir les-dits jeux après 1 semaine. Ils sont très rapide pour envoyer les jeux, mais poste Canada est irrégulier ces temps-ci. Appelle les (#sur le site) ils vont te dire quand ils te l'ont envoyé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, Postes Canada est très lent c'est temps-ci car ils ont des volumes pire que la période de Noel en ces temps de pandémie, et les retards sur les temps de livraison habituel vont de 1 jusqu'à 4 jours ouvrable de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parlant de poste canada, est-ce qu'il y en a qui ont reçu un colis international récemment? J'en ai un des UK qui devait arriver le 16 avril. Évidemment je comprends le délai, je suis seulement curieuse de savoir combien de temps je devrai encore attendre...! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Capucine a dit :

Parlant de poste canada, est-ce qu'il y en a qui ont reçu un colis international récemment? J'en ai un des UK qui devait arriver le 16 avril. Évidemment je comprends le délai, je suis seulement curieuse de savoir combien de temps je devrai encore attendre...! 

J'ai entendu parler de 3 semaines pour certains colis! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, thomassabourin a dit :

Appelle les (#sur le site) ils vont te dire quand ils te l'ont envoyé.

Merci du conseil, j'ai laissé un message sur leur boîte vocale. En espérant qu'ils ne sont pas tous tombés malades

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2020-04-22 à 14:39, etienne_san a dit :

Ah ben zut! J'avais vu certains jeux en solde qui m'intéressaient, dont Carpe Diem duquel j'ai parlé dans une autre partie du forum, mais je m'étais arrêté à cause du shipping que je ne savais pas si c'était cher ou non... Et puis là j'y retourne ayant vu ton message et évidemment il n'y en a plus. Arghhh!

Oui il en reste un.  je l'ai pris.  J'ai eu la chance d'aller au Griffon cette après-midi beaucoup de jeux qui ne sont pas sur le site.  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...