Aller au contenu

Heroquest - un gars et son imprimante 3d


Messages recommandés

Il y a 11 heures, drakecoldwinter a dit :

Si tu deviens un Patreon dans Dragons rest pour 6$ t'a tout les fichiers pour Heroquest ou tu dois payer un extra ? 
As tu droit à la chambre de l'apothicaire ainsi que toutes les tuiles pour HeroQuest ? (portes, murs etc) ?

Oui, tu as accès à tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouin, commandé des aimants c'est toujours random. Je viens de recevoir ceux de ebay, pas vraiment la faute du vendeur, Canada Post ont juste été très lent. J'ai pas grand espoir avec la chine, c'est déjà arrivé que les douanes refusent le colis magnétique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

C'est fou les détails qu'apporte la résine!  Même avec les meilleurs settings de la meilleure machine avec le meilleur filament, aucune chance d'obtenir de la précision comme ça avec une imprimante 3D à filament.

Super job mister.  Bon, maintenant que j'ai vendu ma Ender3 (trop vite et trop pas chère) j'attends ma Ender6 avec impatience!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Dhunam a dit :

C'est fou les détails qu'apporte la résine!  Même avec les meilleurs settings de la meilleure machine avec le meilleur filament, aucune chance d'obtenir de la précision comme ça avec une imprimante 3D à filament.

Super job mister.  Bon, maintenant que j'ai vendu ma Ender3 (trop vite et trop pas chère) j'attends ma Ender6 avec impatience!

Moi c'est ma elegoo saturn que j'attends. Tu veux ma elegoo mars?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Cool et belle job de peinture sur les minis. Le "plateau" est vraiment le summum. Ça va enrichir l'expérience de jeu sans aucun doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, drakecoldwinter a dit :

Moi je suis un peu découragé, j'ai 10% du dungeon imprimé aprox, c'est vraiment long et pénible...


c’est dur sur le mental. Je me concentrais une pièce à la fois. J’imprimais en moyenne 12-16 tuiles a la fois et des batchs de 14 murs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 hours ago, Phoenixio said:

C'est vraiment très beau comme job.  Mais là tu vas atteindre le point que bien des Kickstarters craignent: comment vas-tu ranger tout ça?  C'est gros du volume quand même!

 

Il va imprimer des insert pour tout ranger!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...