Aller au contenu

Heroquest - un gars et son imprimante 3d


Messages recommandés

Le 2020-08-29 à 23:46, Phoenixio a dit :

C'est vraiment très beau comme job.  Mais là tu vas atteindre le point que bien des Kickstarters craignent: comment vas-tu ranger tout ça?  C'est gros du volume quand même!

 

J'ai acheter des clever crates de chez costco. Tse, Heroquest n'est pas le seul gros projet. Il y a la board 3d de Blackstone forteress qui prend un crate a elle tout seule. Il y a mon arène de gladiateur, mon future terrain de blood bowl. Oui, c'est un défi. Mais bon, c'est cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bon, voici mon statut au jour d’aujourd’hui. J’ai commencé vers la fin juin. Pour ceux qui se sentiront inspirés par Vuud je vous previens...c’est un piège...

 

Pour ceux qui veulent savoir les couts il y a pour 200$+ juste en materiaux pis j’ai pas encore finit, cout finale probablement aux alentours de 250$ et un trillion d’heures d’impression. J’imprime pas non stop, j’ai fait d’autres projets à travers. 
 

@Vuud as tu peint le tiens?(photo please) Je cherche le moyen le plus facile pour tout peindre à la chaine et le plus rapidement possible. 
 

mon Heroquest est modifié j’ai fait plein de tuiles 4x4 et 5x4 pour économiser les aimants. Aussi je suis en train de prévoir pour jouer à Altar Quest avec, donc j’ai encore un bout à printer...

A8D134DA-80D5-4DAD-951C-54B5E761A281.jpeg

D8E2901F-37EA-447A-BAD2-C930DE11A69D.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Le 2020-12-03 à 19:09, drakecoldwinter a dit :

Bon, voici mon statut au jour d’aujourd’hui. J’ai commencé vers la fin juin. Pour ceux qui se sentiront inspirés par Vuud je vous previens...c’est un piège...

 

Pour ceux qui veulent savoir les couts il y a pour 200$+ juste en materiaux pis j’ai pas encore finit, cout finale probablement aux alentours de 250$ et un trillion d’heures d’impression. J’imprime pas non stop, j’ai fait d’autres projets à travers. 
 

@Vuud as tu peint le tiens?(photo please) Je cherche le moyen le plus facile pour tout peindre à la chaine et le plus rapidement possible. 
 

mon Heroquest est modifié j’ai fait plein de tuiles 4x4 et 5x4 pour économiser les aimants. Aussi je suis en train de prévoir pour jouer à Altar Quest avec, donc j’ai encore un bout à printer...

 

 

Non je ne l'ai pas peint, mes couleurs de base sont pas aussi violentes que les tiennes ?

 

Faudrait que je m'y remette, à travailler sur les cartes. La board est fini de printer. Par contre je veux refaire une piece qui est pas à mon gout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Vuud said:

 

Non je ne l'ai pas peint, mes couleurs de base sont pas aussi violentes que les tiennes ?

 

Faudrait que je m'y remette, à travailler sur les cartes. La board est fini de printer. Par contre je veux refaire une piece qui est pas à mon gout.

 

J'ai un look Dungeon Degenerates: Hand of Doom... ?

J'ai continué à printer, J'ai finit Heroquest, mais là je suis en train de reproduire les dungeons de Altar Quest, qui sont passablement plus grands, donc j'ai encore un bout à printer. J'ai commandé mon 3eme pack d'aimants (2000 aimants de passés déjà). Et oui, il va falloir que je paint le tout.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, drakecoldwinter a dit :

 

Et oui, il va falloir que je paint le tout.

 

 

Tu ne pourrais pas prendre les bonnes couleurs dès le départ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 hours ago, red_mary said:

 

Tu ne pourrais pas prendre les bonnes couleurs dès le départ?

 

Au départ j'ai démarré le projet avec ce que j'avais en main. J'ai ensuite profité pour finir les rouleaux qu'étaient deja entamés (J'avais ben trop de rouleaux avec 20% restant dans le rouleau, une couple sont passés dans ce projet) pis quand j'ai racheté des rouleaux, ben j'ai en ai pris un peu de tous les couleurs pour avoir de la variété... et donc nous voici ? De toutes façons des le jour un je me suis dit que j'allais les peindre, donc j'ai jamais pressé forte attention aux couleurs.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...
Il y a 1 heure, rainmight a dit :

J'ai une question! Mettons que je veux imprimer plusieurs petites pièces de résine pi faire un genre d'assemblage à détacher comme par exemple quand tu montes des figurine war Hammer est-ce que je peux faire ça avec un slicer normal?

Pas a ce que je sache

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...