Jump to content

Heroquest - un gars et son imprimante 3d

Recommended Posts

Il y a 11 heures, drakecoldwinter a dit :

Si tu deviens un Patreon dans Dragons rest pour 6$ t'a tout les fichiers pour Heroquest ou tu dois payer un extra ? 
As tu droit à la chambre de l'apothicaire ainsi que toutes les tuiles pour HeroQuest ? (portes, murs etc) ?

Oui, tu as accès à tout

Ouin, commandé des aimants c'est toujours random. Je viens de recevoir ceux de ebay, pas vraiment la faute du vendeur, Canada Post ont juste été très lent. J'ai pas grand espoir avec la chine, c'est déjà arrivé que les douanes refusent le colis magnétique.

• 2 weeks later...

C'est fou les détails qu'apporte la résine!  Même avec les meilleurs settings de la meilleure machine avec le meilleur filament, aucune chance d'obtenir de la précision comme ça avec une imprimante 3D à filament.

Super job mister.  Bon, maintenant que j'ai vendu ma Ender3 (trop vite et trop pas chère) j'attends ma Ender6 avec impatience!

il y a 16 minutes, Dhunam a dit :

C'est fou les détails qu'apporte la résine!  Même avec les meilleurs settings de la meilleure machine avec le meilleur filament, aucune chance d'obtenir de la précision comme ça avec une imprimante 3D à filament.

Super job mister.  Bon, maintenant que j'ai vendu ma Ender3 (trop vite et trop pas chère) j'attends ma Ender6 avec impatience!

Moi c'est ma elegoo saturn que j'attends. Tu veux ma elegoo mars?

• 2 months later...

Cool et belle job de peinture sur les minis. Le "plateau" est vraiment le summum. Ça va enrichir l'expérience de jeu sans aucun doute.

Il y a 5 heures, drakecoldwinter a dit :

Moi je suis un peu découragé, j'ai 10% du dungeon imprimé aprox, c'est vraiment long et pénible...

c’est dur sur le mental. Je me concentrais une pièce à la fois. J’imprimais en moyenne 12-16 tuiles a la fois et des batchs de 14 murs