Jump to content

Recommended Posts

Posted

Si tu deviens un Patreon dans Dragons rest pour 6$ t'a tout les fichiers pour Heroquest ou tu dois payer un extra ? 
As tu droit à la chambre de l'apothicaire ainsi que toutes les tuiles pour HeroQuest ? (portes, murs etc) ?

Posted
Il y a 11 heures, drakecoldwinter a dit :

Si tu deviens un Patreon dans Dragons rest pour 6$ t'a tout les fichiers pour Heroquest ou tu dois payer un extra ? 
As tu droit à la chambre de l'apothicaire ainsi que toutes les tuiles pour HeroQuest ? (portes, murs etc) ?

Oui, tu as accès à tout

Posted

j'en ai commandé sur aliexpress, mais toujours pas reçu apres 1 mois et demi.

J'en ai commandé d'une personne sur ebay de toronto....toujours pas reçu.

Posted
18 hours ago, Vuud said:

j'en ai commandé sur aliexpress, mais toujours pas reçu apres 1 mois et demi.

J'en ai commandé d'une personne sur ebay de toronto....toujours pas reçu.

Bref tu me les recommandes chaudement... ?

Posted

Ouin, commandé des aimants c'est toujours random. Je viens de recevoir ceux de ebay, pas vraiment la faute du vendeur, Canada Post ont juste été très lent. J'ai pas grand espoir avec la chine, c'est déjà arrivé que les douanes refusent le colis magnétique.

• 2 weeks later...
Posted

C'est fou les détails qu'apporte la résine!  Même avec les meilleurs settings de la meilleure machine avec le meilleur filament, aucune chance d'obtenir de la précision comme ça avec une imprimante 3D à filament.

Super job mister.  Bon, maintenant que j'ai vendu ma Ender3 (trop vite et trop pas chère) j'attends ma Ender6 avec impatience!

Posted
il y a 16 minutes, Dhunam a dit :

C'est fou les détails qu'apporte la résine!  Même avec les meilleurs settings de la meilleure machine avec le meilleur filament, aucune chance d'obtenir de la précision comme ça avec une imprimante 3D à filament.

Super job mister.  Bon, maintenant que j'ai vendu ma Ender3 (trop vite et trop pas chère) j'attends ma Ender6 avec impatience!

Moi c'est ma elegoo saturn que j'attends. Tu veux ma elegoo mars?

Posted

Progression sur les murs! C'est vraiment long à imprimer.

50023120176_fb12af0ba6_z.jpg

Voici quelque minis : Le wizard, le barbarian, l'elf, 2 zombies. ma ptete refaire les bases carrées

50023120156_8d506ac28f_z.jpg

• 2 months later...
Posted

Cool et belle job de peinture sur les minis. Le "plateau" est vraiment le summum. Ça va enrichir l'expérience de jeu sans aucun doute.

Posted
Il y a 5 heures, drakecoldwinter a dit :

Moi je suis un peu découragé, j'ai 10% du dungeon imprimé aprox, c'est vraiment long et pénible...

c’est dur sur le mental. Je me concentrais une pièce à la fois. J’imprimais en moyenne 12-16 tuiles a la fois et des batchs de 14 murs

Posted

C'est vraiment très beau comme job.  Mais là tu vas atteindre le point que bien des Kickstarters craignent: comment vas-tu ranger tout ça?  C'est gros du volume quand même!

Posted
11 hours ago, Phoenixio said:

C'est vraiment très beau comme job.  Mais là tu vas atteindre le point que bien des Kickstarters craignent: comment vas-tu ranger tout ça?  C'est gros du volume quand même!

Il va imprimer des insert pour tout ranger!