drakecoldwinter Posted June 4, 2020 Posted June 4, 2020 Si tu deviens un Patreon dans Dragons rest pour 6$ t'a tout les fichiers pour Heroquest ou tu dois payer un extra ? As tu droit à la chambre de l'apothicaire ainsi que toutes les tuiles pour HeroQuest ? (portes, murs etc) ?
Vuud Posted June 5, 2020 Author Posted June 5, 2020 Il y a 11 heures, drakecoldwinter a dit : Si tu deviens un Patreon dans Dragons rest pour 6$ t'a tout les fichiers pour Heroquest ou tu dois payer un extra ? As tu droit à la chambre de l'apothicaire ainsi que toutes les tuiles pour HeroQuest ? (portes, murs etc) ? Oui, tu as accès à tout drakecoldwinter 1
drakecoldwinter Posted June 8, 2020 Posted June 8, 2020 @Vuud Quelles boules aimantés as tu acheté ? As tu un lien amazon ? Merci
Vuud Posted June 8, 2020 Author Posted June 8, 2020 j'en ai commandé sur aliexpress, mais toujours pas reçu apres 1 mois et demi. J'en ai commandé d'une personne sur ebay de toronto....toujours pas reçu. drakecoldwinter 1
drakecoldwinter Posted June 9, 2020 Posted June 9, 2020 18 hours ago, Vuud said: j'en ai commandé sur aliexpress, mais toujours pas reçu apres 1 mois et demi. J'en ai commandé d'une personne sur ebay de toronto....toujours pas reçu. Bref tu me les recommandes chaudement...
Vuud Posted June 9, 2020 Author Posted June 9, 2020 Ouin, commandé des aimants c'est toujours random. Je viens de recevoir ceux de ebay, pas vraiment la faute du vendeur, Canada Post ont juste été très lent. J'ai pas grand espoir avec la chine, c'est déjà arrivé que les douanes refusent le colis magnétique.
Dhunam Posted June 19, 2020 Posted June 19, 2020 C'est fou les détails qu'apporte la résine! Même avec les meilleurs settings de la meilleure machine avec le meilleur filament, aucune chance d'obtenir de la précision comme ça avec une imprimante 3D à filament. Super job mister. Bon, maintenant que j'ai vendu ma Ender3 (trop vite et trop pas chère) j'attends ma Ender6 avec impatience!
Vuud Posted June 19, 2020 Author Posted June 19, 2020 il y a 16 minutes, Dhunam a dit : C'est fou les détails qu'apporte la résine! Même avec les meilleurs settings de la meilleure machine avec le meilleur filament, aucune chance d'obtenir de la précision comme ça avec une imprimante 3D à filament. Super job mister. Bon, maintenant que j'ai vendu ma Ender3 (trop vite et trop pas chère) j'attends ma Ender6 avec impatience! Moi c'est ma elegoo saturn que j'attends. Tu veux ma elegoo mars?
Vuud Posted June 19, 2020 Author Posted June 19, 2020 Progression sur les murs! C'est vraiment long à imprimer. Voici quelque minis : Le wizard, le barbarian, l'elf, 2 zombies. ma ptete refaire les bases carrées James Yo 1
Vuud Posted August 25, 2020 Author Posted August 25, 2020 La board est terminé d'imprimer Le barbare et le wizard Le nain et l'elf JP12345, SuperFafa and Toynan 3
PAPPY Posted August 25, 2020 Posted August 25, 2020 Cool et belle job de peinture sur les minis. Le "plateau" est vraiment le summum. Ça va enrichir l'expérience de jeu sans aucun doute.
drakecoldwinter Posted August 28, 2020 Posted August 28, 2020 Moi je suis un peu découragé, j'ai 10% du dungeon imprimé aprox, c'est vraiment long et pénible...
Vuud Posted August 28, 2020 Author Posted August 28, 2020 Il y a 5 heures, drakecoldwinter a dit : Moi je suis un peu découragé, j'ai 10% du dungeon imprimé aprox, c'est vraiment long et pénible... c’est dur sur le mental. Je me concentrais une pièce à la fois. J’imprimais en moyenne 12-16 tuiles a la fois et des batchs de 14 murs
Phoenixio Posted August 30, 2020 Posted August 30, 2020 C'est vraiment très beau comme job. Mais là tu vas atteindre le point que bien des Kickstarters craignent: comment vas-tu ranger tout ça? C'est gros du volume quand même!
drakecoldwinter Posted August 30, 2020 Posted August 30, 2020 11 hours ago, Phoenixio said: C'est vraiment très beau comme job. Mais là tu vas atteindre le point que bien des Kickstarters craignent: comment vas-tu ranger tout ça? C'est gros du volume quand même! Il va imprimer des insert pour tout ranger!
Recommended Posts