Aller au contenu

Jeux joués en mai 2020


iulius

Messages recommandés

Ceylan!

ho yes! Ce jeu m’ a plu énormément! Les actions qu’ on fait qui en donne une aux autres est génial. Il y a un aspect course, de commerce et de stratégie qui m’a beaucoup plus. C’est du familial + très bon. En plein dans ma palette de jeu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce PM, j'ai joué à "The Cost" un Spielworxx à venir plus tard cette année avec un ami et les deux designers développeurs du jeux via Tabletop Simulator.

J'ai quelques screenshots dont j'attend d'avoir la permission pour être certain si je peux partager. J'ai un bug. J'ai vraiment vraiment envie de parler du jeux mais j'ai deux problèmes avec ça:

1: Comme dit, j'suis pas certain d'avoir la permission de rentrer dans le détail. Uli est très hermétique avant qu'un jeu soit publié.

2: J'voudrais être certain d'avoir une copie fac si je vous transmet tous ma passion ... :P

Entk .. ouf. Quel jeu ! 

 

Pris sur BGG:

The Cost box top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, rainmight a dit :

Ce PM, j'ai joué à "The Cost" un Spielworxx à venir plus tard cette année avec un ami et les deux designers du jeux via Tabletop Simulator.

J'ai quelques screenshots dont j'attend d'avoir la permission pour être certain si je peux partager. J'ai un bug. J'ai vraiment vraiment envie de parler du jeux mais j'ai deux problèmes avec ça:

1: Comme dit, j'suis pas certain d'avoir la permission de rentrer dans le détail. Uli est très hermétique avant qu'un jeu soit publié.

2: J'voudrais être certain d'avoir une copie fac si je vous transmet tous ma passion ... :P

Entk .. ouf. Quel jeu ! 

 

Pris sur BGG:

The Cost box top

agace-pissette ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 minutes ago, Hydermen said:

agace-pissette ?

Ça fait genre trois ans que je tente d'avoir de l'information sur ce jeu là si tu penses que ça va finir tout cuit dans ta bouche alors là ... ! Blague à part, promis promis j'reviens demain ou après demain avec plein de détail sur comment j'ai choisi de tuer des travailleurs pour faire plus d'argent. :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour finir mois en famille:

Dino Race: Même maman se joint à la partie, mais je gagne de justesse d'un pont parce que ma fille a resté prise avec l'oeuf et les pénalités toutes la partie.

Katapult: Du n'importe quoi à 4, plusieurs rounds sans point :) Maman et fiston finissent à égalité

Kingdomino: Ma famille voulait l'essayer, elle s'en rappelait plus ou moins, comme elle n'a pas fait un gros score, je ne crois pas qu'il va ressortir bientôt.

Patchwork: Partie bizarre que ma conjointe gagne facilement. Je finis dans le négatif :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dimanche, une autre partie de gloomhaven en famille, on a gagner par la peau du cul, c'est toujours les partie les plus satisfesante, tout le monde etait mort sauf 1 joueur, il sort un x2 a son dernier tour, tue le boss. fin parfaite!

Sinon, j'ai essayer encore de faire aimé Arkam horror lcg a ma femme, la magie opère pas, elle embarque pas et fait en sorte que la partie devienne le plus ennuyant possible... je vais le vendre probablement, je le joueurais pas seul!

Du Codename virtuelement et d'autre petit jeu que je me souvient pas qui se joue 'correct' en webcam avec des amis.

Et plusieurs petite partie de mon proto et celui d'un de mes amis, ca commence a avoir du sens tout ca!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...