Aller au contenu

Top 5 jeux laids!


Messages recommandés

Neuroshima Hex! 2ème édition. Mon dieu que c'est laid! J'adore ce jeu. Je l'ai reçu à Noel il y a quelques années. Je l'ai échangé contre la troisième édition. Je ne pouvais pas supporter cet assaut contre les ens, la décence et le bon goût. 

 

Summoners Wars Un graphisme moche et sans personnalité, des couleurs fades, peu d'impression de mouvement dans les dessins. Ce jeu a un aura beige. 

 

7 ronins Je ne sais pas si ça compte, mais ce jeu est beau... mais sa beauté nuit au gameplay. Les 2 différentes cartes n'utilisent pas les mêmes symboles, ajoutant à la complexité. Je ne garde pas un très bon souvenir de ce jeu, et je me souviens que le graphisme me faisait suer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premierement, je vais prendre la defense de El grande ( la boite est a vomir) mais j'aime le style graphique du plateau, ca fait tres époque (en tout cas pr ma part je suis dans le theme). Troyes a son charme egalement cest clairement reflechi et recherché comme style.

Par contre carton rouge a

- Age of steam , le kickstarter  DELUXE ressemble a un proto, INCROYABLE.

- J'aimai compris l'engoument derriere Glory to ROME black box edition ( juste de symboles) compare a la version cartoon avec des dessins tres expressifs.

- Nations est un tres bon jeu mais dessine par un enfant de 5 ans  vendu originalement super cher ( bref gros turn off)

- Return of the heroes ( un super jeu daventure  a la runebound ...) mais un peu limite niveau graphique ( avec certaines illustrations 3D annee 90)

- Jai longtemps eu du mal avec le plateau de terra Mystica et je regrette le manque d homogeneite graphique de terraforming mars

- OUPS j'allai oublier Keyflower (un de mes prefere pourtant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Le Légume Tout-Puissant a dit :

Neuroshima Hex! 2ème édition. Mon dieu que c'est laid! J'adore ce jeu. Je l'ai reçu à Noel il y a quelques années. Je l'ai échangé contre la troisième édition. Je ne pouvais pas supporter cet assaut contre les ens, la décence et le bon goût. 

 

Summoners Wars Un graphisme moche et sans personnalité, des couleurs fades, peu d'impression de mouvement dans les dessins. Ce jeu a un aura beige. 

 

7 ronins Je ne sais pas si ça compte, mais ce jeu est beau... mais sa beauté nuit au gameplay. Les 2 différentes cartes n'utilisent pas les mêmes symboles, ajoutant à la complexité. Je ne garde pas un très bon souvenir de ce jeu, et je me souviens que le graphisme me faisait suer. 

No way!! Neuroshima 2e ­>>> 3e..  la 3e est too much sur pleins de détail (comme les icones en triangle), et ya plein de trucs qui me font penser à du mauvais powerpoint  :P 

(bon c'est pas affreux non plus, c'est plus pour m'obstiner que d'autre chose..) 

Mais je suis d'accord pour Summoners Wars !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois ajouter quelques petits bijoux de laideur:

1- image.jpeg.bece2439915e769d7d3c613bbee4cc3b.jpeg

Un board qui a l'air d'un mauvais cartoon des années 90. Fait penser à un jeu pour enfants mais en en effet un très bon jeu de placement d'ouvriers

 

 

2- image.jpeg.7e3be7a26f6cd173f0598612d034fd15.jpeg

Le board original.... OMG il a été dessiné par un enfant de 10 ans sur l'acide... la boite aussi d'ailleurs. Le reprint 20e anniversaire est épuré, à la Food Chain Magnate, et plus agréable à l'oeil

 

 

3- image.jpeg.f97d03c4db8d183c3942a69e9281f04c.jpeg

Comment ont-ils pu croire que des chiffres jaune pâle sur fond blanc et des grosses cartes abstraites était une bonne idée??? Il fait saigner des yeux... D'ailleurs ils otn sorti une version "azul" de ce jeu, qui est fort probablement plus agréable à regarder.

 

Sinon, je ne frapperai pas sur ceux qui sont déjà à terre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Drakenden a dit :

3- image.jpeg.f97d03c4db8d183c3942a69e9281f04c.jpeg

Comment ont-ils pu croire que des chiffres jaune pâle sur fond blanc et des grosses cartes abstraites était une bonne idée??? Il fait saigner des yeux... D'ailleurs ils otn sorti une version "azul" de ce jeu, qui est fort probablement plus agréable à regarder.

C'est drôle, je le trouve superbe ce jeu! Et assez bon en plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, etienne_san a dit :

C'est drôle, je le trouve superbe ce jeu! Et assez bon en plus!

Le choix des couleurs laisse à désirer... Le vert et le turquoise sont trop semblables, le jaune est trop pâle, selon l'éclairage on a de la misère à voir les chiffres.

Par contre, jeu très léger, j'ai pas détesté!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouins... je suis pas d'accord avec pas mal de chose ici, mais c'est dans le domaine du subjectif,

mais bon, y'en a 2 qui me font rire quand je les voit en magasin(je les acheterais certainement pas, meme si vous me dite que ce sont d'excellent jeux! )

-world in flame

Front Cover of 2018 Deluxe Edition

penis...! PENISSSS!

PIS Boats and roads

Roads & Boats | Board Game | BoardGameGeek

Mais celle la... come on, il on fait exprès, ca se peut pas!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Drakenden a dit :

Le choix des couleurs laisse à désirer... Le vert et le turquoise sont trop semblables, le jaune est trop pâle, selon l'éclairage on a de la misère à voir les chiffres.

Par contre, jeu très léger, j'ai pas détesté!

C'est drôle, je ne me souviens pas avoir de la difficulté à lire les cartes et pourtant on y a joué au LALL alors que c'était en plein panne d'électricité! Peut-être qu'on s'était juste habitué à ne rien voir, alors ça n'a rien changé!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Alexuel a dit :

PIS Boats and roads

Roads & Boats | Board Game | BoardGameGeek

Mais celle la... come on, il on fait exprès, ca se peut pas!

 

Et ce n'est même pas le pire de Splotter !  Cet honneur reviendrait à...

pic421959.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...