Aller au contenu

Top 5 jeux laids!


Messages recommandés

3 minutes ago, rainmight said:

Ceux qui trouvent les couverts de jeux de splotter laids essayez donc de me trouver un tableau À l’aquarelle à votre goût?

Salut là! 

https://www.pinterest.ca/kuochengliao/watercolor-paintings/

Y'a une sensibilité assez incroyable dans ceux qui maitrise de l'aquarelle, c'est doux et c'est une expression artistique tellement momentané, les bons artistes d'aquarelle sont pas aussi commun que ca, y'a pas trop de ctrl-z de disponible!

Mais, bon, je veut pas partir de debat, mais, c'est dur a maitriser, mais quand c'est reussit, c'est magnifique l'aquarelle!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Alexuel said:

https://www.pinterest.ca/kuochengliao/watercolor-paintings/

Y'a une sensibilité assez incroyable dans ceux qui maitrise de l'aquarelle, c'est doux et c'est une expression artistique tellement momentané, les bons artistes d'aquarelle sont pas aussi commun que ca, y'a pas trop de ctrl-z de disponible!

Mais, bon, je veut pas partir de debat, mais, c'est dur a maitriser, mais quand c'est reussit, c'est magnifique l'aquarelle!

 

Je suis d’accord. Par contre je vois beaucoup de nature morte et de paysages dans Pinterest pas beaucoup de portraits ni de sujet vivants en plans rapprochés.

Je vois ton point quand même. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Hibou77 a dit :

pic1211158.jpg

Ark !

 Ces chiens semblent sur le point de dévorer quelqu'un tout en lui comptant des jokes de papa. Ce sont clairement les chiens du Joker.

 

807507052_Jokerrace.thumb.jpg.f2191933c26ced5656ab9e64d44a7539.jpg

 

Joker race.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Le Légume Tout-Puissant a dit :

 Ces chiens semblent sur le point de dévorer quelqu'un tout en lui comptant des jokes de papa. Ce sont clairement les chiens du Joker.

Haha !  Moi, ce qui vient me chercher, c'est les faces des chiens du traîneau en arrière-plan.  Ça pis le chien à 5 pattes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

23 minutes ago, Le Légume Tout-Puissant said:

 Ces chiens semblent sur le point de dévorer quelqu'un tout en lui comptant des jokes de papa. Ce sont clairement les chiens du Joker.

 

807507052_Jokerrace.thumb.jpg.f2191933c26ced5656ab9e64d44a7539.jpg

 

Joker race.jpg

J’avais même pas réalisé mais là j’ai vu. Je ne peux plus ne plus voir. Ahhhh au secours!! ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Hibou77 a dit :

Haha !  Moi, ce qui vient me chercher, c'est les faces des chiens du traîneau en arrière-plan.  Ça pis le chien à 5 pattes.

ya fallu je fasse un double-take mais ya malheureusement pas de chien à 5 pattes :( 

image.png.8b13000c08996777d284dd6400f1140e.png

Par contre...

image.png.ffab51b9521e2978d5b89fc473aada3f.png

image.png.28e5ec97f73cf546b5dc9232fd29d838.png

image.png.bdc793bc62c7f35b5d2634341ec8620e.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Drakenden a dit :

ya fallu je fasse un double-take mais ya malheureusement pas de chien à 5 pattes :( 

image.png.8b13000c08996777d284dd6400f1140e.png

Aaaaah, c'est encore pire que ce que je pensais.  J'ai étudié les angles de la "cinquième" patte pour confirmer ton observation et ma conclusion est qu'on a un chien à 5 pattes ET un chien à 3 pattes !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Hibou77 a dit :

Aaaaah, c'est encore pire que ce que je pensais.  J'ai étudié les angles de la "cinquième" patte pour confirmer ton observation et ma conclusion est qu'on a un chien à 5 pattes ET un chien à 3 pattes !!!

Haha! La patte encadrée à gauche c'est clairement une patte gauche, donc pas la patte droite du chien à droite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...