Jump to content

Recommended Posts

3 minutes ago, rainmight said:

Ceux qui trouvent les couverts de jeux de splotter laids essayez donc de me trouver un tableau À l’aquarelle à votre goût?

Salut là! 

https://www.pinterest.ca/kuochengliao/watercolor-paintings/

Y'a une sensibilité assez incroyable dans ceux qui maitrise de l'aquarelle, c'est doux et c'est une expression artistique tellement momentané, les bons artistes d'aquarelle sont pas aussi commun que ca, y'a pas trop de ctrl-z de disponible!

Mais, bon, je veut pas partir de debat, mais, c'est dur a maitriser, mais quand c'est reussit, c'est magnifique l'aquarelle!

1 hour ago, Alexuel said:

https://www.pinterest.ca/kuochengliao/watercolor-paintings/

Y'a une sensibilité assez incroyable dans ceux qui maitrise de l'aquarelle, c'est doux et c'est une expression artistique tellement momentané, les bons artistes d'aquarelle sont pas aussi commun que ca, y'a pas trop de ctrl-z de disponible!

Mais, bon, je veut pas partir de debat, mais, c'est dur a maitriser, mais quand c'est reussit, c'est magnifique l'aquarelle!

Je suis d’accord. Par contre je vois beaucoup de nature morte et de paysages dans Pinterest pas beaucoup de portraits ni de sujet vivants en plans rapprochés.

Je vois ton point quand même. 

Il y a 3 heures, Hibou77 a dit :

pic1211158.jpg

Ark !

Ces chiens semblent sur le point de dévorer quelqu'un tout en lui comptant des jokes de papa. Ce sont clairement les chiens du Joker.

807507052_Jokerrace.thumb.jpg.f2191933c26ced5656ab9e64d44a7539.jpg

Joker race.jpg

il y a 16 minutes, Le Légume Tout-Puissant a dit :

Ces chiens semblent sur le point de dévorer quelqu'un tout en lui comptant des jokes de papa. Ce sont clairement les chiens du Joker.

Haha !  Moi, ce qui vient me chercher, c'est les faces des chiens du traîneau en arrière-plan.  Ça pis le chien à 5 pattes.

23 minutes ago, Le Légume Tout-Puissant said:

807507052_Jokerrace.thumb.jpg.f2191933c26ced5656ab9e64d44a7539.jpg

Joker race.jpg

J’avais même pas réalisé mais là j’ai vu. Je ne peux plus ne plus voir. Ahhhh au secours!! 🤪🤣😂

Il y a 13 heures, Hibou77 a dit :

Haha !  Moi, ce qui vient me chercher, c'est les faces des chiens du traîneau en arrière-plan.  Ça pis le chien à 5 pattes.

ya fallu je fasse un double-take mais ya malheureusement pas de chien à 5 pattes :( 

image.png.8b13000c08996777d284dd6400f1140e.png

Par contre...

image.png.ffab51b9521e2978d5b89fc473aada3f.png

image.png.28e5ec97f73cf546b5dc9232fd29d838.png

image.png.bdc793bc62c7f35b5d2634341ec8620e.png

il y a 6 minutes, Drakenden a dit :

ya fallu je fasse un double-take mais ya malheureusement pas de chien à 5 pattes :( 

image.png.8b13000c08996777d284dd6400f1140e.png

Aaaaah, c'est encore pire que ce que je pensais.  J'ai étudié les angles de la "cinquième" patte pour confirmer ton observation et ma conclusion est qu'on a un chien à 5 pattes ET un chien à 3 pattes !!!

il y a 4 minutes, Hibou77 a dit :

Aaaaah, c'est encore pire que ce que je pensais.  J'ai étudié les angles de la "cinquième" patte pour confirmer ton observation et ma conclusion est qu'on a un chien à 5 pattes ET un chien à 3 pattes !!!

Haha! La patte encadrée à gauche c'est clairement une patte gauche, donc pas la patte droite du chien à droite.