Aller au contenu

plusieurs jeux a vendre


Messages recommandés

Bonjour, voici une petite lite de jeux que j'ai a Vendre ( voir Photo )

je suis ouvert au offre Raisonnable et le shipping et au frais de l'acheteur j'envois juste enregistré pour être en mesure de suivre les colis

Je sait qu'il y en as qui vont me dire qui l'on vue moins cher ailleurs alors acheter le ou vous l'avez vue je ne veut pas avoir d'offre ridicule ni m'obstiné avec qui que ce soit

1-Tomb AN superbe état $50

2- World of Warcraft FR (La Grosse boite de FF Games la boite est un peut endommagé mais les composante top notch viens avec l'extension FR $145 VENDU

3- World of warcraft le Adventure game AN a petite boite qui viens avec les 6 extensions (très Rare ) $100

4 World of Warcraft le miniature game AN e jeux de figurine (déjà peinte) normalement viens avec 6 figurines mais j'ai ajouter 6 autre figurine + bases et 1 set de dé de plus pour avoir plus de game play neuf déballé mais non dépunché $125

5- Dungeaon Quest AN Dépunché jouer juste une fois $75

6- Tide of iron AN Boite endommagé encore neuf déballé mais non dépunché viens avec l'extension d'extra terrain $100

7- Pathfinder le card game AN viens avec 4 extension j'ai jouer une fois avec $65

8- Level 7 Omega Protocol version 1 AN Déballé j'ai jouer 1 fois avec

$100

9- Tannhauser Field OPS FR Jeux de carte très rare $55

10- Gears Of War AN Dépunché jouer une fois avec viens avec 1 pack de mission supp FR $85 VENDU

11- Mantic games Star Saga version Kikstarter AN (la boite sur la photo est celle que je garde) encore dans la boite de shipping Shrink Wrap Flanbette la boite de base seulement il ny a pas toute les streach goal mais plus de stock qu'acheter la boite retail contient des décors 3 d vraiment fun $125

12- Star Craft le jeux de plateau FR vien avec l'extension (je ne me souviens plus du nom ) et j'ai tout mis dans la main box très Rare $145 '''VENDU'''

13- Warhammer le RPG jAN juste déballé j'ai jamais jouer quand je l'ai acheter les gars on décidé de jouer a D&D a la place donc déballé jamais jouer $60

14- Claustrophobia viens avec l'extension De Profundis FR les 2 jeux en très bonne états version 1  $100

15- La Guerre de l'anneau FR version 1 la boite est endommagé $60

96263523_258736658650080_2936709559659528192_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...