Aller au contenu

Tannés de jouer aux mêmes jeux pendant que vous êtes confinés?


Messages recommandés

Je suis de St-Jean-sur-Richelieu et je vends les jeux coop suivants. Pour vous protéger contre la COVID-19, ils seront tous sanitisés en les sauçant dans la crack du Mordor.

  • Sword and Sorcery - Kickstarter Edition (Legendary Pledge) - 200$
  • Folklore:The Affliction avec l'extension Dark Tales - Inclut le Miniatures Box Set, les World Events, les recipes et la 2e extension de quêtes additionnelles - 220$.
  • Mage Knight avec l'extension de Lost Legion - 60$.
  • Tainted Grail - The Fall of Avalon. J'ai reçu la Wave 1 du King's Pledge que vous pourriez venir chercher tout de suite et je vous recontacte quand je reçois la Wave 2. Je préfère ne pas vendre ça séparément parce que ça va être tough de vendre la Wave 2 toute seule. - 375$

Et j'ajoute ces quelques jeux à plusieurs que vous pourrez étrenner en 2023 : 

  • Vast - The Crystal Caverns - 25$.
  • World at War '85 Storming the Gap - Envoyez-moi un message privé si vous savez c'est quoi et que ça vous intéresse!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

22 hours ago, Bastet said:

Mais pourquoi tu vends ton VQ!!!!

nvm, j'ai encore le mien pour notre prochaine partie, un jour.

Yep et honnêtement, tout compte fait, Here I Stand 500th Anniversary est le meilleur des deux, j'en suis à ma 2e game en ligne par email depuis le début du confinement. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 minutes ago, Capucine said:

Est-ce que ton Dune est la nouvelle ou l'ancienne version? (à ce prix ça doit être l'ancienne? ? )

Ha, au contraire, l'ancien se vend assez cher sur eBay, c'est bien le nouveau, il est quand même assez abordable neuf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Marcon a dit :

Ha, au contraire, l'ancien se vend assez cher sur eBay, c'est bien le nouveau, il est quand même assez abordable neuf.

Ah ouin, j'avais pas pensé que ça serait un objet de collection!

Je t'écris en PV! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...