Aller au contenu

Messages recommandés

On parlait justement de Kramer-Kiesling il y a peu de temps.

Pour les nostalgiques 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une campagne de révolte est en déploiement contre Cranio!

 

Plusieurs mécontents des campagnes précédente vont vouloir avoir des réponses (suite aux non livraisons des jeux backé)

 

J'en fait parti pour l'extension de lorenzo il magnifico pour les cartes pazzi conspiracy. 

 

Je sais que pour le jeu barrage il y a eu également plusieurs mécontents. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pour Lorenzo. J.attend encore les roues de rechange (j'ai payé pour celles en bois) pour Barrage. Depuis 3 semaines, que des "updates" disant que le tout est en route. Pour ce qui est du temps d'attente pour la réception de marchandise, Queens Games m'en a fait baver plus, mais ça finit par arriver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 hours ago, PAPPY said:

Je ne sais pas pour Lorenzo. J.attend encore les roues de rechange (j'ai payé pour celles en bois) pour Barrage. Depuis 3 semaines, que des "updates" disant que le tout est en route. Pour ce qui est du temps d'attente pour la réception de marchandise, Queens Games m'en a fait baver plus, mais ça finit par arriver.

Moi aussi et dans les commentaires ça vient d'arriver en France donc avec le covid d'après moi on va être un bon bout sans nos roues de bois!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Eh merde ! Je viens de doubler mon montant à cause des maudits "ad ons", trop tentant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon expérience avec Cranio:  des pièces manquantes dans Lorenzo, je leur écrit le 16 juillet 2019, et je me rend compte, en attendant, que je devais plutôt contacter Asmodee.  Deux semaines plus tard, je recevais mes pièces.  Le 19 février 2020, je reçois une réponse de Cranio qui me dit que je devrais contacter Asmodee, soit 6 mois plus tard.

Je ne me risquerai pas avec eux, même si le jeu me tente, je ne leur fait simplement pas confiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre client, autre expérience: zéro problème ici. Mes roues de bois (et autres "add ons") pour Barrage sont arrivées la semaine dernière. OK, Barrage a eu des ratés dans sa production et je crois que Cranio a fait un travail quand même correct pour se rattraper.

Je peux comprendre de la frustration quand on paie et que l'on finit par avoir des problèmes pour obtenir ce qu'on veut. Je me suis débattu comme un diable dans l'eau bénite avec Queen Games pour récupérer ma Mégabox d'Alhambra. J'étais vraiment en beau maudit qu'ils aient "perdu" une commande de plus de $300. Ais-je eu ma leçon après cette mésaventure ? Ben non, je commande la version de luxe de Fresco chez Queen dans leur campagne Kickstarter (livraison prévue en décembre 2020... Yeah... Sure...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très satisfait du jeu Barrage, mais j’ai reçu les nouvelles roues avec livret de règles solo et nouveaux personnages.... Ben le livret était tout plié dans une enveloppe avec un pli dans un des cartons de personnage! Ordinaire pour une compagnie qui essaye de se rattraper pour sa campagne Kickstarter. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'attends toujours les cartes de Lorenzo Pazzi Conspirancy, comme beaucoup de leurs backers semblerait t'il. On a eu droit à un paquet de mois de silence jusqu'à récemment ou ils ont répondu qu'ils allaient solutionner la situation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 2020-06-01 à 14:49, Empyrium a dit :

Mon expérience avec Cranio:  des pièces manquantes dans Lorenzo, je leur écrit le 16 juillet 2019, et je me rend compte, en attendant, que je devais plutôt contacter Asmodee.  Deux semaines plus tard, je recevais mes pièces.  Le 19 février 2020, je reçois une réponse de Cranio qui me dit que je devrais contacter Asmodee, soit 6 mois plus tard.

Je ne me risquerai pas avec eux, même si le jeu me tente, je ne leur fait simplement pas confiance.

Même expérience ! Après de nombreux mois ils me disent que je dois contacter Asmodée. Asmodée Canada ont été excellents par contre dans leur service à la clientèle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
On 6/1/2020 at 3:52 PM, PAPPY said:

Autre client, autre expérience: zéro problème ici. Mes roues de bois (et autres "add ons") pour Barrage sont arrivées la semaine dernière. OK, Barrage a eu des ratés dans sa production et je crois que Cranio a fait un travail quand même correct pour se rattraper.

Je peux comprendre de la frustration quand on paie et que l'on finit par avoir des problèmes pour obtenir ce qu'on veut. Je me suis débattu comme un diable dans l'eau bénite avec Queen Games pour récupérer ma Mégabox d'Alhambra. J'étais vraiment en beau maudit qu'ils aient "perdu" une commande de plus de $300. Ais-je eu ma leçon après cette mésaventure ? Ben non, je commande la version de luxe de Fresco chez Queen dans leur campagne Kickstarter (livraison prévue en décembre 2020... Yeah... Sure...).

Ton message me fait flipper ben raide ! hehehe

On est plusieurs québécois à n'avoir toujours pas reçu notre commande. Je me demande ce que ton pledge avait de différent du mien ? Le pire c'est de pas savoir si c'est un fuck-up de Poste Canada ou de DHL en Europe. Cranio semble dire qu'ils ont retenus tous les envois hors EU alors que des gens comme toi ont reçu leur pledge. C'est vraiment mauvais comme relations publiques ... J'ai vraiment hâte que cet odyssée soit terminé pour mettre une croix définitive sur les KS de cranio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

26 minutes ago, marclemagnifique said:

En passant, j’ai bien reçu mes roues de bois moi aussi. 
avais-tu l’extension 5 joueurs dans ta commande?
cest peut être à cause de cet ajout que le paquet est retenu. 
 

Bien oui toi. J'ai tout pris sauf les cennes de tôle. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...