Aller au contenu

Messages recommandés

Je pensais que tu savais que cela s'en venait vue que tu adore l'original. Moi ce qui m'intéresse c'est les différente combinaisons de pouvoir (qui inclus aussi une qui est comme l'original). À voir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Cerberus777 a dit :

Je pensais que tu savais que cela s'en venait vue que tu adore l'original. Moi ce qui m'intéresse c'est les différente combinaisons de pouvoir (qui inclus aussi une qui est comme l'original). À voir!

Je savais, mais la c'est mardi et je compte les dodos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hésite un peu, en tout cas je le prendrais pas seul à 54$. Même à 40$ ça reste un peu cher par rapport à la v1. Je me demande à combien il sera en retail.

Est ce qu'il y a des bonus spécifiques avec la version KS?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, SuperFafa a dit :

Est ce qu'il y a des bonus spécifiques avec la version KS?

All backers will receive the contents from all unlocked stretch goals. This content MIGHT be available later through retail as a separate expansion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le design me laisse un peu froid, j'ai pas souvenir que l'original avait des couleurs aussi pastel.  Dommage parce que j'aime beaucoup les personnages.

Mais oui, le prix solo est un peu repoussant...  Faudrait bien que je cherche un peu voir si ça existe des groupes dans mon coin aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant ça décolle pas très vite, il n'a pas encore atteint son objectif (je suis peut être trop habitué à voir les "financé en 1h" ^^)

J'espère que les stretch goals seront débloqués.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plusieurs personnes ont fait la mention que le prix etait trop élevé dans les commentaires du kickstarter (c'est peut-etre toujours comme, je les lis a peu pres jamais). Ca m'étonnerais pas de voir un reboot de la campagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...