Aller au contenu

Messages recommandés

il y a 58 minutes, jvallerand a dit :

Ils ont annoncé une version pocket, avec un peu moins de contenu, mais pour 12$ US (+shipping) dans la dernière update.

Je suis à moitié convaincu par cette version, faut voir s'ils ont pas trop couper dans le contenu.

Ils auraient peut être du faire plutôt une version upgrade du jeu de base moins cher, vu que leur principale cible sont les gens qui l'ont déjà.

J'ai aussi vu qu'ils promettaient l'extension complète si le projet était financé (et pas selon des stretch goal comme c'était le cas initialement), ce qui est une très bonne nouvelle.

Le KS est d'ailleurs à un poil d'être financé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, SuperFafa a dit :

Il l'a déjà fait pour la v1

 

Merci , je n'ai pas été très présent sur les dragons n. depuis près de 1 an et demi .

J'ai donc forcément manqué cette critique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Hydermen a dit :

je regardais le art work de la version 1 et 2, vous trouvez qu'il y a une ressemblance ici ?

Galaxy Trucker (BGG Artist Series) - Kwanchai Moriya

 

Ouais, c'est en effet pas mal le même style! Moi je trouve que ça cogne en chien! C'est super différent, super rafraichissant! 

J'achèterais le poster si c'était pas du fait que c'est un jeu que je déteste! :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, jvallerand a dit :

Ouais, c'est en effet pas mal le même style! Moi je trouve que ça cogne en chien! C'est super différent, super rafraichissant! 

J'achèterais le poster si c'était pas du fait que c'est un jeu que je déteste! :D 

Oh ça répond à la question! c'est le même artiste hehe:

 

The final illustration was created by Kwanchai Moriya (known for his work on Catacombs, Kodama, Flip Ships, etc), representing Galaxy Trucker :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2020-05-21 à 20:06, Hydermen a dit :

Oh ça répond à la question! c'est le même artiste hehe:

 

The final illustration was created by Kwanchai Moriya (known for his work on Catacombs, Kodama, Flip Ships, etc), representing Galaxy Trucker :

Oui oui, c'est en effet le même artiste! Mais c'est aussi pas mal exactement le même style, alors qu'il a la palette beaucoup plus large, si on compare ça à Hall of the Mountain King ou Kodama.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeu m'intéresse évidemment, mais le prix avec le shipping est très élèvé à mon avis. Je crois que je vais attendre le retail, à moins que je ne flanche pour la version pocket...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@PATD  @SuperFafa J'ai upgradé pour un Recruiter's pledge. 230 CAD pour 6 copies. J'ai un ami d'intéressé, et avec vous deux, ça reviendrait moins cher même si je reste pogné avec les deux autres.

il reste de la place si ça en intéresse d'autres!
@etienne_san, ça t'intéresserais à ce prix là?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, jvallerand a dit :

@PATD  @SuperFafa J'ai upgradé pour un Recruiter's pledge. 230 CAD pour 6 copies. J'ai un ami d'intéressé, et avec vous deux, ça reviendrait moins cher même si je reste pogné avec les deux autres.

il reste de la place si ça en intéresse d'autres!
@etienne_san, ça t'intéresserais à ce prix là?

OK, si je me fais tordre un bras de même, j'embarque! Merci Jon (même si ça fait mal)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...