jvallerand 2,955 Posted May 21, 2020 Author Report Share Posted May 21, 2020 En effet, je m'en venais linké mon review de la v1! Ils ont annoncé une version pocket, avec un peu moins de contenu, mais pour 12$ US (+shipping) dans la dernière update. Quote Link to post Share on other sites
SuperFafa 1,342 Posted May 21, 2020 Report Share Posted May 21, 2020 il y a 58 minutes, jvallerand a dit : Ils ont annoncé une version pocket, avec un peu moins de contenu, mais pour 12$ US (+shipping) dans la dernière update. Je suis à moitié convaincu par cette version, faut voir s'ils ont pas trop couper dans le contenu. Ils auraient peut être du faire plutôt une version upgrade du jeu de base moins cher, vu que leur principale cible sont les gens qui l'ont déjà. J'ai aussi vu qu'ils promettaient l'extension complète si le projet était financé (et pas selon des stretch goal comme c'était le cas initialement), ce qui est une très bonne nouvelle. Le KS est d'ailleurs à un poil d'être financé. Quote Link to post Share on other sites
Hydermen 318 Posted May 21, 2020 Report Share Posted May 21, 2020 Il y a 2 heures, SuperFafa a dit : Il l'a déjà fait pour la v1 : Merci , je n'ai pas été très présent sur les dragons n. depuis près de 1 an et demi . J'ai donc forcément manqué cette critique Quote Link to post Share on other sites
Hydermen 318 Posted May 22, 2020 Report Share Posted May 22, 2020 je regardais le art work de la version 1 et 2, vous trouvez qu'il y a une ressemblance ici ? Quote Link to post Share on other sites
jvallerand 2,955 Posted May 22, 2020 Author Report Share Posted May 22, 2020 il y a 2 minutes, Hydermen a dit : je regardais le art work de la version 1 et 2, vous trouvez qu'il y a une ressemblance ici ? Ouais, c'est en effet pas mal le même style! Moi je trouve que ça cogne en chien! C'est super différent, super rafraichissant! J'achèterais le poster si c'était pas du fait que c'est un jeu que je déteste! meemtyke, Hydermen and etienne_san 2 1 Quote Link to post Share on other sites
Hydermen 318 Posted May 22, 2020 Report Share Posted May 22, 2020 il y a 1 minute, jvallerand a dit : Ouais, c'est en effet pas mal le même style! Moi je trouve que ça cogne en chien! C'est super différent, super rafraichissant! J'achèterais le poster si c'était pas du fait que c'est un jeu que je déteste! Oh ça répond à la question! c'est le même artiste hehe: The final illustration was created by Kwanchai Moriya (known for his work on Catacombs, Kodama, Flip Ships, etc), representing Galaxy Trucker : Quote Link to post Share on other sites
jvallerand 2,955 Posted May 23, 2020 Author Report Share Posted May 23, 2020 Le 2020-05-21 à 20:06, Hydermen a dit : Oh ça répond à la question! c'est le même artiste hehe: The final illustration was created by Kwanchai Moriya (known for his work on Catacombs, Kodama, Flip Ships, etc), representing Galaxy Trucker : Oui oui, c'est en effet le même artiste! Mais c'est aussi pas mal exactement le même style, alors qu'il a la palette beaucoup plus large, si on compare ça à Hall of the Mountain King ou Kodama. Quote Link to post Share on other sites
etienne_san 1,525 Posted May 23, 2020 Report Share Posted May 23, 2020 Le jeu m'intéresse évidemment, mais le prix avec le shipping est très élèvé à mon avis. Je crois que je vais attendre le retail, à moins que je ne flanche pour la version pocket... Quote Link to post Share on other sites
SuperFafa 1,342 Posted May 27, 2020 Report Share Posted May 27, 2020 Bon du coup personne ne serait intéressé pour prendre la version standard à 40$ (si on se rend à 6 personnes)? Quote Link to post Share on other sites
jvallerand 2,955 Posted May 27, 2020 Author Report Share Posted May 27, 2020 Moi c'est déjà backé! Au minimum, on peut sauver sur le shipping. Est-ce qu'on aurait 4 autres preneurs? Quote Link to post Share on other sites
PATD 18 Posted June 1, 2020 Report Share Posted June 1, 2020 Je serais embarqué sur un recruiter pledge... jvallerand 1 Quote Link to post Share on other sites
jvallerand 2,955 Posted June 1, 2020 Author Report Share Posted June 1, 2020 @PATD @SuperFafa J'ai upgradé pour un Recruiter's pledge. 230 CAD pour 6 copies. J'ai un ami d'intéressé, et avec vous deux, ça reviendrait moins cher même si je reste pogné avec les deux autres. il reste de la place si ça en intéresse d'autres! @etienne_san, ça t'intéresserais à ce prix là? Quote Link to post Share on other sites
etienne_san 1,525 Posted June 1, 2020 Report Share Posted June 1, 2020 Il y a 8 heures, jvallerand a dit : @PATD @SuperFafa J'ai upgradé pour un Recruiter's pledge. 230 CAD pour 6 copies. J'ai un ami d'intéressé, et avec vous deux, ça reviendrait moins cher même si je reste pogné avec les deux autres. il reste de la place si ça en intéresse d'autres! @etienne_san, ça t'intéresserais à ce prix là? OK, si je me fais tordre un bras de même, j'embarque! Merci Jon (même si ça fait mal)! jvallerand 1 Quote Link to post Share on other sites
SuperFafa 1,342 Posted June 1, 2020 Report Share Posted June 1, 2020 Je suis toujours partant pour le pledge à 6 jvallerand 1 Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts