Aller au contenu

Le prochain Lacerda


PAPPY

Messages recommandés

J'ai reçu un courriel de Eagle Games hier annonçant ceci:

https://www.boardgamegeek.com/boardgame/262477/mercado-de-lisboa

Mercado de Lisboa cover

Semble intéressant, temps de jeu 30-45 minutes. Un Grand Austria Hotel en "filler" ? A voir en septembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce couvercle de boite est ''crève coeur'' puisque actuellement il est impossible de faire en vrai ce qui y est illustré. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une question de perspective. Ya 6 pieds entre chaque banc, le couple au stand à légume a la même adresse pi ça reflète la pénurie de masque OU BEDON c'est une dystopie et tout le monde a une contravention dans sa poche pour non port du masque et la dame avec le cell c'est une enqueteuse en civil qui vient de finir son calepin de ticket et qui fait de l'ordre dans ses preuves photographiques. Lé sourir c'est parce que son quota scusez ses objectifs du mois sont atteints.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, PAPPY a dit :

J'ai reçu un courriel de Eagle Games hier annonçant ceci:

https://www.boardgamegeek.com/boardgame/262477/mercado-de-lisboa

Mercado de Lisboa cover

Semble intéressant, temps de jeu 30-45 minutes. Un Grand Austria Hotel en "filler" ? A voir en septembre.

Si yavait pas le nom de Lacerda sur la boite j'aurais pu croire que c'était le prochain Friedemann Friese... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modern day markets offers to their visitors various kind of stands, restaurants, and services.

In Mercado de Lisboa, players buy stands in the market, open new businesses that influence those stands, and bring customers to them.

Mercado de Lisboa is a thinky filler title, a tile-placement game based upon the Lisboa city-building system in which players pay money to own stands in the market, open restaurants next to them to improve their profit and bring in customers that earn money for players with matching stands. Mercado de Lisboa is a fast-paced game, very straightforward and easy to learn rules with deep tactical choices.

2-4 joueurs

15-30 minutes

8 ans et +

Ça change vraiment des Lacerda habituels!

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que je vais y jeter un coup d'oeil. C'est bien des filler de 30-45 minutes... Mais je n'ai pas beaucoup d,option pour des jeux 30-45 minutes avec un peu plus de viande. Peut-être celui-là? ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...