Aller au contenu

Essen Spiel et plus


Takezo

Messages recommandés

J'ai pas vu personne le mentionner ici, mais Spiel 2020 a été annullé.

Dear SPIELers,
With great regret we have to announce today that we have to postpone this year's SPIEL, which was planned for 22nd to 25th of October 2020, to the date 14th to 17th of October 2021.
The health of our exhibitors, visitors, guests and employees is very important to us.
We have been observing the very dynamic national and international development regarding Covid-19 very closely over the last weeks and months and have explored all possibilities for the implementation of SPIEL '20, also in coordination with the authorities. Unfortunately, this has led to the conclusion that due to force majeure, we will not be able to run SPIEL '20 on the intended date, either factually or technically. After a long time of consideration we have come to the painful conclusion that SPIEL will have to be postponed by one year.
However, we are already looking ahead to SPIEL '21 and can't wait to welcome you next year again.
Until then, please stay safe and healthy.
Your SPIEL-Team

 

 

 Et aujourd'hui GENCON a annoncé leur annulation aussi.

This will be the first time in the 50+ year history of Gen Con that we will miss the chance to see each other in person, and it hurts, but nothing is more important to us than the health and safety of our attendees and the communities they hail from.
I have a conviction about the power of people being together in the same space. Things will have to change as we learn how to adapt to this crisis, but one day we'll join together in rolling real dice onto the same tabletop.
Until then, we adapt and we keep going. For us, that means working on Gen Con Online and planning for our triumphant return to Indianapolis for Gen Con 2021. If you've already bought your badge for Gen Con 2020 and you're willing to roll it forward to next year, it would be a huge help in keeping us operational as we work towards the future.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hier justement je lisais des messages sur BGG où les gens s'obstinnaient sur le besoin d'annuler les rencontres ouf y'en a qui pensait pas trop en terme santé et risques! c'était un peu pathétique à lire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, mariejo a dit :

hier justement je lisais des messages sur BGG où les gens s'obstinnaient sur le besoin d'annuler les rencontres ouf y'en a qui pensait pas trop en terme santé et risques! c'était un peu pathétique à lire

Je ne peux pas parler pour Gencon car je n'y suis jamais allée mais Essen, c'est "jammed packed" pendant 4 jours pis en plus on touche aux mêmes trucs que tout le monde...Oui peut-être que la situation sera meilleure en automne - peut-être- sauf que le problème c'est que ce genre d'événements, ça se planifie sur des mois et des mois. C'est un peu utopique de demander aux organisateurs d'événements de tout planifier et d'engranger plus de dépenses, alors que la tenue de l'événement et les revenus sont incertains. 
 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis triste pour mon voyages a Gen Con, mais c’est vraiment un party de microbes. J’avais booker un hotel Hyatt sur priceline sans possibilité de remboursement, ils ont accepter quand meme de rembourser apres que l’agent de priceline ait appelé l’hotel. Ils vont ravoir ma business l’an prochain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, pour Essen, ils ne pouvaient pas tenir l'événement sans changer les dates car en Allemagne il avait été interdit de tenir de grands rassemblements jusqu'au mois de novembre. Considérant les dates de Essen, j'imagine qu'ils ont évaluer l'idée de repousser plutôt de quelques jours si la situation s'améliorait drastiquement, mais bon, ce n'est pas le cas alors ils ont pris la décision la plus rationnelle dans le cas présent. Le marathon de Berlin qui se tient en octobre avait été annulé il y a quelques semaines, alors ce n'était qu'une question de temps...

Pour Gencon c'est pareil, et s'ils avaient tout de même ouverts (parce que les Américains peuvent être surprenants!), peu d'éditeurs ou distributeurs auraient été présents selon ce que j'en sais. En fait, très peu même, sauf peut-être des éditeurs américains républicains qui se shootent à l'eau de Javel!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, etienne_san a dit :

En fait, pour Essen, ils ne pouvaient pas tenir l'événement sans changer les dates car en Allemagne il avait été interdit de tenir de grands rassemblements jusqu'au mois de novembre. Considérant les dates de Essen, j'imagine qu'ils ont évaluer l'idée de repousser plutôt de quelques jours si la situation s'améliorait drastiquement, mais bon, ce n'est pas le cas alors ils ont pris la décision la plus rationnelle dans le cas présent. Le marathon de Berlin qui se tient en octobre avait été annulé il y a quelques semaines, alors ce n'était qu'une question de temps...

Pour Gencon c'est pareil, et s'ils avaient tout de même ouverts (parce que les Américains peuvent être surprenants!), peu d'éditeurs ou distributeurs auraient été présents selon ce que j'en sais. En fait, très peu même, sauf peut-être des éditeurs américains républicains qui se shootent à l'eau de Javel!

J'imagine qu'ils ont dû aussi considérer les disponibilités de la Messe plus tard dans l'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...