Aller au contenu

Quel est le jeu que vous avez vendu et que vous regrettez maintenant qu'il est introuvable ?


Messages recommandés

Eh bien, le titre dit tout...  Quel est le jeu que vous avez vendu et que vous regrettez maintenant qu'il est introuvable ?

Ayant seulement vendu 2 jeux de ma collection, je ne peux y répondre mais vous, surement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop de choix dans mon cas, certain sont encore disponible mais ressortir de l’argent de mes poches à plein prix me décourage trop :

 

Board Game: Codex: Card-Time Strategy – Core SetCodex et ses expansions , très bon jeu pour les amateur de MTG

 

Board Game: Revolver            Revolver et ses expansions , Je m’ennuie énormément de ce petit jeu fort sympathique

 

Board Game: Sushizock im Gockelwok   et Pickomino Cover Artwork   Je pourrais y rejouer avec mon plus vieux maintenant et je sais qu'il aimerait !

 

Board Game: Android: Netrunner  La collection au complet de Netrunner .... Je n'avais personne pour y jouer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Hydermen a dit :

Board Game: Android: Netrunner  La collection au complet de Netrunner .... Je n'avais personne pour y jouer ?

C'est exactement mon choix pour moi. J'ai adoré Netrunner même si je ne jouais pas de façon compétitive. Tout comme toi, le fait de trouver personne avec qui y jouer m'a forcer la main. J'ai toujours quelques regrets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, mais je dois être chanceux. J'ai plus de 150 jeux "previously owned", probablement plus, j'étais pas très méticuleux dans mes premières années de gamings, mais j'ai aucun jeux que j'aimerais ravoir parmi tout ce que j'ai vendu ou échanger. Jusqu'à maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

540 jeux de vendus, 473 en stock donc aucun regret de mes ventes car cela me permet d'avoir de la nouveauté et de garder mes tablettes qu'avec du meilleur.

Exemple: je viens de vendre mon Lancaster un excellent jeu, car je voulais la Big Box qui elle donne la 2ieme extension qui est introuvable.??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi à racheter les "regrettés". Dans le lot que j'ai actuellement à vendre j'ai retiré Arkwright et Tribun. Surtout quand je vois le kickstarter de ce dernier: je crois que Spielworx se fait un devoir d'être esthétiquement "hors norme" (pour être poli).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, PAPPY a dit :

J'ai réussi à racheter les "regrettés". Dans le lot que j'ai actuellement à vendre j'ai retiré Arkwright et Tribun. Surtout quand je vois le kickstarter de ce dernier: je crois que Spielworx se fait un devoir d'être esthétiquement "hors norme" (pour être poli).

Tribun c'en est un que j'ai vendu et racheté il y a deux ans. Trop bon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, drakecoldwinter a dit :

Je vais devoir regarder Tribune plus attentivement, plein de monde arrête pas de dire qu'il est bon

Avec l'extension c'est vraiment meilleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'était Carnival zombie, je l'ai vendu seulement parce que j'ai eu une offre ridiculement haute... qui a presque couvert le kickstarter de la seconde édition :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus de 250 jeux de vendus et aucun regrets! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

570 previously owned

Le premier qui me vient en tête est Keltis et ses extensions, maintenant que j’ai une blonde pas mauvaise perdante

Sinon,

La Citta

mes circuits de Formule dé

Kingsburg

C’est pas mal ça

celui que je suis content de m’être racheté après l’avoir vendu... World without end 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...