Aller au contenu

Quel est le jeu que vous avez vendu et que vous regrettez maintenant qu'il est introuvable ?


Messages recommandés

Il y a 2 heures, MadMax a dit :

mes circuits de Formule dé

Mouais, j'ai un petit pincement au coeur aussi à l'occasion. Je les avais tous à l'époque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Christophe a dit :

Mes cartes magic.  Car je les aurais revendu ajd, ça vaut beaucoup plus qu'en 1998...

Même chose ici! À l'époque, je jouais souvent un deck style Control Blue "classique" pour ce temps là dans des tournois locaux et régionaux Type 1 (ce qui n'existe plus). Je me rappelle que quand j'ai arrêter de jouer vers 2001, j'ai vendu mon Ancestral Recall (Unlimited) et mon Timetwister  (Unlimited) pour environ 300 ou 400$ chacun alors que la dernière fois que j'avais regarder cela, ces cartes se vendait pour 3000-4000$. 10x le prix!!! Même chose pour toutes mes autre grosse cartes, comme mes Dual Lands, mes Mana Drain, mon Mox, etc. À l'époque mon deck de tournois valait environ 2000$, avoir attendu, il aurait value 20000$....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 hours ago, Cerberus777 said:

 j'ai vendu mon Ancestral Recall (Unlimited) et mon Timetwister  (Unlimited) pour environ 300 ou 400$ chacun alors que la dernière fois que j'avais regarder cela, ces cartes se vendait pour 3000-4000$. 10x le prix!!! Même chose pour toutes mes autre grosse cartes, comme mes Dual Lands, mes Mana Drain, mon Mox, etc. À l'époque mon deck de tournois valait environ 2000$, avoir attendu, il aurait value 20000$....

J'ai un ami qui jouait beaucoup, tournoi régionaux, etc... Il y a 3-4 ans, il a vendu la plupart de ses cartes. Et sans nous dire le montant exact, il a payé comptant le reste de son hypothèque, acheter une nouvelle voiture et il lui en restait encore... C'est complètement fou!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...