Aller au contenu

Messages recommandés

Un jeu qui en théorie devrait être vraiment meilleur qu'il est en pratique. Juste pas réellement d’intensité. Trop facile de pas mal éviter tout le monde y compris les monstres. Mais les fans de minis lui pardonnent toutes ses failles parce qu'il est beau. N'en vaut pas le prix ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Luds a dit :

Un jeu qui en théorie devrait être vraiment meilleur qu'il est en pratique. Juste pas réellement d’intensité. Trop facile de pas mal éviter tout le monde y compris les monstres. Mais les fans de minis lui pardonnent toutes ses failles parce qu'il est beau. N'en vaut pas le prix ;)

Donc si on lit ton message avec celui de Vuud, ça voudrait dire que la collection de Vuud ne vaut pas grand chose, sauf au point de vue du montant d'argent dépensé pour sa collection ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai seulement joué quelques games sur Tabletop simulator et j'ai vraiment adoré. Par contre quelques défauts qui font que j'hésite pas mal à backer: 

- Le setup doit être un peu long (pas de problème sur l'ordi :P

- Une partie peut durer assez/trop longtemps.. Notre première game à 3 à durée plus de 4h.. (avec un setup automatique!)

- Les règles ne sont pas compliqués mais nombreuses. En full coop c'est pas grave car tu peux aider les autres, mais en semi-coop faut que tous les joueurs comprennent bien toutes les possibilités. Le jeu semble être meilleur en semi-coop (j'ai essayé seulement full coop) Donc meilleur si tu joues souvent, avec les même joueurs 

Dans mon cas, ca sortira pas assez pour mériter un achat KS (le prix est pas si mal mais avec le shipping..) Je vais surement hésiter durant toute la campagne quand même en me disant que je pourrais remplacer mon zombicide par ca... Va falloir je regarde les règles de Lockdown en détail.

Sinon, peut-être un jour en magasin.. 

Pour les points positifs:

- Thème super bien rendu, probablement un des meilleurs jeux que j'ai joué sur ce point. 

- Bonne intensité (pour ma part)

- Pas fan des jeux de trahisons / semi-coop, mais celui la semble vraiment bien fonctionner et créer une bonne tension. 

- Beaucoup de règles, mais ca fonctionne bien! J'aime bien la façon de résoudre les combats, chercher du loot, le craft... 

J'ai joué sur PC sans miniatures et j'ai adoré donc c'est pas seulement un jeu de mini ;)

D'ici la, je vais essayer d'y rejouer sur TTS.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce jeu est parfaitement dans mon champ d’intérêt, trahison, semi-coop, bon thème. Pourtant lors de mes parties il m'a laissé sur mon appétit. Il fait le gros cash par contre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Luds a dit :

Un jeu qui en théorie devrait être vraiment meilleur qu'il est en pratique. Juste pas réellement d’intensité. Trop facile de pas mal éviter tout le monde y compris les monstres. Mais les fans de minis lui pardonnent toutes ses failles parce qu'il est beau. N'en vaut pas le prix ;)

Tu es ben le premier que je vois dire ça de ce jeu (à part pour le prix). Trop facile d'éviter du monde et des monstres? Oui, si tu joues pas avec les bonnes règles ?

@Vuud si tu fais un groupe je suis partant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Jelsépa a dit :

Tu es ben le premier que je vois dire ça de ce jeu (à part pour le prix). Trop facile d'éviter du monde et des monstres? Oui, si tu joues pas avec les bonnes règles ?

@Vuud si tu fais un groupe je suis partant

Il a jouer juste une fois et il s’est cacher derriere la fille tout le long. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, red_mary a dit :

Donc si on lit ton message avec celui de Vuud, ça voudrait dire que la collection de Vuud ne vaut pas grand chose, sauf au point de vue du montant d'argent dépensé pour sa collection ???

 

Un commentaire de luds n’as aucune valeur effectivement ? 
 

par contre, jouer avec Luds peut rendre un excellent jeu pénible, alors faut y voir clair! On parle ici de quelqu’un qui dénigre arkham horror lcg, il est clairement un hérétique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 1 month later...
Le 2020-10-07 à 07:44, Madeinbpc a dit :

Nous sommes 5 pour un groupe de Lockdown de base en français rive-sud de Mtl. 

Vous pouvez ajouter des add-ons au groupe. Environ 180$ canadiens (incluant frais de taux de change) , livraisons incluses pour chaque copie. 

S'il y a frais de douane et taxes, les frais seront divisés au prorata du prix payé par chacun incluant le prix de livraison. 

Donc, il nous manque 2 personnes sûr. 

Bonne journée! 

 

Groupe complet 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 hours ago, Madeinbpc said:

Voici il reste une place. 

Prendre note que vous pouvez prendre n'importe quelle langue pour le prix de groupe. Mais la livraison sera de quelques mois plus tard que prévu. Une personne de notre groupe a pris en anglais en passant.. 

J'embarque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, pombo a dit :

J'embarque

Désolé, il y a une 6 ième personne qui s'est rajouté à l'heure du souper. (j'ai soupé tard) 

Je viens tout juste de confirmer avec elle. 

Est-ce que tu voulais Lockdown français de base? 

Sinon, je peux faire le message à un autre groupe de Québec. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...