Aller au contenu

Bloodfields, concept innovateur


Messages recommandés

Avec la capacité de faire ses propres minis à la maison avec une imprimante à 300$, ce n'étais qu'une question de temps que quelqu'un se lance dans un jeu imprimable avec abonnement mensuel.

Bloodfields

4e4bb366852c95bd211458d12c263430_origina

Le set de base a 3 factions. Ensuite, tu peux en acheter des supplémentaires pour 9$ ou bien t'abonner au Patreon, 10$ par mois. Le patreon existe déjà depuis une couple de mois, très bonne valeur. Et chaque mois va inclure les regles pour bloodfields.

1.jpg?token-time=1591976490&token-hash=U1.jpg?token-time=1591976490&token-hash=B

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce complexe à imprimer? Le plus gros du challenge est les supports pour faire une bonne impression. Mais dernièrement, les modèles des kickstarters et patreon viennent pre-supported, donc la seule chose que tu as a faire, c'est de loader le fichier dans le programme (chitubox), slice, imprime! Tellement rendu facile. Une imprimante à résine est également très facile à opérer à comparer à celle au filament. Quand tu reçois l'imprimante, en 10 min tu es pret à imprimer. 

Par contre, le nettoyage peut être pénible. Il faut nettoyer les modeles à l'alcool, nettoyant ou eau (selon la résine choisi), et également la "curer" avec des rayons UV (Soleil, machine UV pour les ongles, ou machine dédier).

Moi j'utilise une station de nettoyage et curing de anycubic, très bon achat. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...