Aller au contenu

Il était une fois... Antoine Bauza


Hibou77

Messages recommandés

7 Wonders reste marqué pour moi, un jeu pouvant se jouer à 7 en 30 minutes ou moins( même si l'interaction demeure avec ses voisins immédiats), et aussi beaucoup par le fait que j'ai participé à son "testing" quand Antoine est venu aux rencontres de Granby juste avant la sortie du jeu à Essen 2010! Que de souvenirs, en plus d'être un bon gars ce Antoine ceci dit en passant... ?

Ses autres créations qui m'ont interpellé sont Takenoko, Tokaïdo, Draftosaurus et Hanabi... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samurai spirit. En lisant les instructions, j'ai été tellement déçu. ^Ça semblait assez plate merci. Et surtout, ça semblait soit hyper facile soit complètement dicté par le hasard de la pige. Ma première partie a confirmé (Ha!) mes soupcons. Heureusement, j'y ai joué une deuxième, puis une troisième partie. Rendu à la 18ème, j'ai dû me rendre à l'évidence: c'est un bon petit coop bien fagoté. Quand tu tergiverse avant de laisser passer un bandit et que tu stress comme un perdu avant de piger une carte...  disons que je suis très content d'avoir persévéré avec ce jeu. :)

 

Je suis surpris du nombre de dragons qui ont à la fois 7 wonders et 7 wonders duel. J'avais cru comprendre que la plupart de joueurs avaient une nette préférence pour l'un ou pour l'autre, dépendant de leur style de jeu et de la réalité de leur groupe de jeu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...