Aller au contenu

Une belle section des dragons.


Invité

Messages recommandés

C'est une belle initiative. Par contre ça serait bien d'ajouter le nom des auteurs. Seuls les éditeurs sont mentionnés.

Edit : Je viens de voir que le nom des auteurs se retrouve à la fin de certaines descriptions mais ce n'est pas le cas pour tous...

Merci!

C

Modifié par Klode
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2020-06-12 à 21:03, Klode a dit :

C'est une belle initiative. Par contre ça serait bien d'ajouter le nom des auteurs. Seuls les éditeurs sont mentionnés.

Edit : Je viens de voir que le nom des auteurs se retrouve à la fin de certaines descriptions mais ce n'est pas le cas pour tous...

Merci!

C

Ajouté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment bien comme section! Il y avait des jeux que je ne connaissais pas et d’autres que je ne savais pas être Québécois.

Je pense que ce serait bien de savoir les jeux d’auteurs Québécois et également de producteurs Québécois? (Scorpions Masqués, Plan B...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, thomassabourin a dit :

Vraiment bien comme section! Il y avait des jeux que je ne connaissais pas et d’autres que je ne savais pas être Québécois.

Je pense que ce serait bien de savoir les jeux d’auteurs Québécois et également de producteurs Québécois? (Scorpions Masqués, Plan B...)

Que veux tu dire?    ex; afficher tout les jeux de scorpions masqués  même si ce n'est pas d'auteurs québeécois?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui s'occupe de cette page. À première vue, il manque Rockwell (Bruno Crépeault) et Richelieu (Olivier Lamontagne)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je serais curieux de savoir le critère d'éligibilité ?  Être né au Québec ?  Y demeurer ?  Avoir conçu le jeu ici ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, red_mary a dit :

Qui s'occupe de cette page. À première vue, il manque Rockwell (Bruno Crépeault) et Richelieu (Olivier Lamontagne)

Ils sont à la deuxième page.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, rainmight a dit :

C’est moi ou Grand Trunk Journey est pas là? 

Non il n'est pas là. J'ai envoyé une description et une image vendredi soir pour qu'il soit ajouté, tel que proposé dans l'article.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Klode a dit :

Ils sont à la deuxième page.

Ben oui, y'a une 2e page ...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, ignosis a dit :

Que veux tu dire?    ex; afficher tout les jeux de scorpions masqués  même si ce n'est pas d'auteurs québeécois?

C'est ce que je voulais dire. Je ne sais pas si c'est une bonne idée...?

Je vois que ça promeut des compagnies plutôt que des individus créateurs. C'était une idée comme ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...