Aller au contenu

Une belle section des dragons.


Invité

Messages recommandés

Il y a 7 heures, Klode a dit :

Non il n'est pas là. J'ai envoyé une description et une image vendredi soir pour qu'il soit ajouté, tel que proposé dans l'article.

Tu es mieux de le dire ici !

C'est une page qui n avait pas eu d entrée depuis quelques années!

J ajoute des jeux par temps perdu depuis près de 2 ans!

Il n y a pas de recherchistes pour dénicher tout les jeux je me fi à un autre fil de discussion " jeux quebecois"

Il n y a pas de critère pour moi vraiment je me demande juste si Céline est québécoise ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les précisions. Comme il y avait quelques jeux récents je croyais que c'était une nouvelle initiative. Je comprends tout à fait que tu ne puisses pas connaître tous les jeux créés par des québécois. Merci d'avoir remonté ce sujet! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super Roger!

Je n'ai pas vérifié pour tous les jeux, mais quand il y a plusieurs auteurs, il faudrait tout de même les indiquer même s'ils ne sont pas Québécois, non? Pour Cupcake Empire, c'est un co-design entre Al Leduc et Yves Tourigny par exemple... Tu pourrais mettre l'auteur québécois en gras mettons si tu veux le faire ressortir.

Sinon, vite de même, il manque Trivial Pursuit (l'édition originale, après je ne sais pas!), Cinématographe, Amos Daragon et tous les jeux édités par Les jouets BOOM! (ils ne sont peut-être pas tous créés par des Québécois, mais je ne serais pas surpris que oui en fait!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un autre fil de discussion j'avais commencé à mettre sur une page Google Sheets la liste des auteurs québécois et leurs jeux. Ça fait par contre un bout de temps que je l'ai pas mise à jour, si vous voulez y aller, la page est publique :)

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1YNeWa_F4KuXm82SzHn0J37wBDiF2Kektt6vBZAQvZYY/edit#gid=0

Et au sujet de Yves Tourigny, arrêtez de vous obstinez, il est venu ici même nous dire qu'il venait de Hull ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, ignosis a dit :

Tu es mieux de le dire ici !

C'est une page qui n avait pas eu d entrée depuis quelques années!

J ajoute des jeux par temps perdu depuis près de 2 ans!

Il n y a pas de recherchistes pour dénicher tout les jeux je me fi à un autre fil de discussion " jeux quebecois"

Il n y a pas de critère pour moi vraiment je me demande juste si Céline est québécoise ?

La seule chose à laquelle je m'arrêtais était généralement que le lieu de naissance de la personne, OU son endroit de résidence actuel, était au Québec.

La seule exception était Eric M. Lang. Il est né à Montréal, mais je ne l'ai pas mis dans la liste parce que à part son lieu de naissance, justement, il n'a pas grand chose de québécois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...