Aller au contenu

Terraforming Mars Big Box


Messages recommandés

Nouveau KS pour TM, avec plein de jolies tuiles 3D et une grande boite pour ranger toutes les extensions., le tout à seulement 99$US ^^. Le all-in avec toutes les extensions est à 224$

Ils vendent aussi des cubes en metal pour 60$US.

C'est très beau tout ça, mais ça me parait pas mal cher...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je venais justement de le regarder et je me demandais si c'était moi qui était cheap.

Juste le big box avec le shipping, c'est 123$ US... pour du rangement et des tuiles deluxe plus quelques cartes exclusives. Donc impact mineur sur le jeu lui-même.

Je sais que la valeur va probablement augmenter après le kickstarter quand quelques personnes vont se réveiller et regretter de ne pas l'avoir pris, mais... 123$ US!!! 167$ can + probablement un frais de conversion. Et après tu peux ajouter les extras...

C'est juste moi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi j'hésitais à me prendre le all-in, 124$ us pour toutes les extension + le jeu de base c'est correct encore (c'est aussi dommage que la VF ne soit pas proposée). Le reste est moins correct...

Par exemple les 550 sleeves à 50$, c'est vraiment abusé.

Par contre sur KS il n'y a pas de frais de conversions il me semble, ou je me trompe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

47 minutes ago, Tawny said:

Je venais justement de le regarder et je me demandais si c'était moi qui était cheap.

Juste le big box avec le shipping, c'est 123$ US... pour du rangement et des tuiles deluxe plus quelques cartes exclusives. Donc impact mineur sur le jeu lui-même.

Je sais que la valeur va probablement augmenter après le kickstarter quand quelques personnes vont se réveiller et regretter de ne pas l'avoir pris, mais... 123$ US!!! 167$ can + probablement un frais de conversion. Et après tu peux ajouter les extras...

C'est juste moi?

C'est bien pour ceux qui n'ont pas d'imprimante 3D. Je ne connais pas les prix des particuliers qui vendent des sets ou simplement pour s'en faire une copie, mais les prix doivent être similaires ou plus dispendieux?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, SuperFafa a dit :

Bah moi j'hésitais à me prendre le all-in, 124$ us pour toutes les extension + le jeu de base c'est correct encore (c'est aussi dommage que la VF ne soit pas proposée). Le reste est moins correct...

Par exemple les 550 sleeves à 50$, c'est vraiment abusé.

Par contre sur KS il n'y a pas de frais de conversions il me semble, ou je me trompe?

Non, à 124$ tu n'as aucun jeu. Juste une boîte, du rangement, des tuiles deluxe et quelques cartes exclusives.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Tawny a dit :

Non, à 124$ tu n'as aucun jeu. Juste une boîte, du rangement, des tuiles deluxe et quelques cartes exclusives.

En fait ce que je voulais dire, c'est que le all-in est à 224$ et la big box à 100$, donc ça fait le jeux avec les extensions à 124$US, mais oui j'ai oublié les fdp dans mon calcul...

il y a une heure, sterober a dit :

C'est bien pour ceux qui n'ont pas d'imprimante 3D. Je ne connais pas les prix des particuliers qui vendent des sets ou simplement pour s'en faire une copie, mais les prix doivent être similaires ou plus dispendieux?

 

Oui faudrait comparer effectivement, je sais pas pas combien coûte ce genre de set, et faut aussi voir leur qualité. L'autre avantage du KS est le rangement, où tout tien en une grosse boite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Tawny a dit :

C'est juste moi?

Non c'est pas juste toi. Je voulais m'équiper "all in" avec cette campagne. J'aime beaucoup les tuiles 3D mais à ce prix là... J'ai déjà donné des $300 avec MégaCivilization et Mare Nostrum et c'est assez. Et comme j'aime aussi prendre des trucs de luxe, les "add ons" finissent de planter le dernier clou dans le couvert du cercueil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est un no brainer. Je back et je vais vendre le kit que j'ai déjà (tuiles et insert broken token). Mais les cubes de metal et les sleeves sont too much pour moi. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, SlyQC a dit :

Moi c'est un no brainer. Je back et je vais vendre le kit que j'ai déjà (tuiles et insert broken token). Mais les cubes de metal et les sleeves sont too much pour moi. 

 

Par curiosité, combien à coûter ton kit initial et à quoi ressemblent les tuiles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout sauf les "sleeves" incluant le transport et les autres "add ons": CA $585... Are you nuts ? Je ne peux pas juste jouer, il faut que je mange aussi... Tiens, je devrais mettre cet argent sur la construction d'un poulailler urbain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, PAPPY a dit :

Tout sauf les "sleeves" incluant le transport et les autres "add ons": CA $585... Are you nuts ? Je ne peux pas juste jouer, il faut que je mange aussi... Tiens, je devrais mettre cet argent sur la construction d'un poulailler urbain.

J'étais tombé à un peu moins que ça, après tous les add ons ne me semblent pas indispensable.

Il faut voir que le jeu de base + toutes les extensions sont à environs 200$ sur BGB, donc ça fait que tu repaye la même chose en cosmétique et rangement.

Je suis très hésitant de mon côté car j'adore le jeu et les tuiles 3d ont l'air vraiment bien, mais c'est vrai que ça fait une belle somme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, SuperFafa a dit :

J'étais tombé à un peu moins que ça, après tous les add ons ne me semblent pas indispensable.

C'est vrai, c'est juste personnel. J'aime bien les gadgets et autres petits extras.

J'ai même laissé tomber ce projet, cher un peu pour ce que c'est mais je trouvais le jeu quand même beau

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici c'est évident que je le back, le jeu préféré de ma blonde, il sort souvent déjà 15 parties cette année.

Peut-être avec les cubes en métal, on a déjà les plateaux et ces sleeves (qui ajoute un look à un jeu sans éclat et ça aide à brasser).

Mais oui ça ajoute rien au jeu et c'est dispendieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...