Aller au contenu

Terraforming Mars Big Box


Messages recommandés

Ouin, ca m'intéressait mais je pensais pouvoir avoir un combo du genre big box avec le jeu de base en francais, pour un prix pas trop mal.. finalement je risque de laisser faire. Je passe aussi sur nemesis.. Est-ce que je suis en train de devenir raisonnable dans mes achats?! :O 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, pombo a dit :

Ici c'est évident que je le back, le jeu préféré de ma blonde, il sort souvent déjà 15 parties cette année.

Peut-être avec les cubes en métal, on a déjà les plateaux et ces sleeves (qui ajoute un look à un jeu sans éclat et ça aide à brasser).

Mais oui ça ajoute rien au jeu et c'est dispendieux.

De ce que je comprends au niveau du shipping, chaque big box supplémentaire ne coûte pas de shipping, on pourra peut être faire une commande groupée.

Pour les sleeves je vais passer à priori, je penses plutôt me tourner vers des sleeves king qui coûtent pas mal moins cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version française et les promos apparaissent en pré-commande sur le site de Intrafin Games. Donc, on peut probablement s'attendre à ce que la VF devienne disponible dans la campagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Pwhy5 a dit :

La version française et les promos apparaissent en pré-commande sur le site de Intrafin Games. Donc, on peut probablement s'attendre à ce que la VF devienne disponible dans la campagne.

Non, ils ont bien dit dans la campagne que ça serait que VO et qu'il faudra aller voir directement les partenaires pour les autres langues.

Et à 130€ (sans le shipping, soit presque 200$cad) la big box seule, je crois que je préfère la VO ^^

Je comprend pas qu'ils fassent de tels tarifs pour traduire quelques pauvres cartes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, SuperFafa a dit :

Non, ils ont bien dit dans la campagne que ça serait que VO et qu'il faudra aller voir directement les partenaires pour les autres langues.

Et à 130€ (sans le shipping, soit presque 200$cad) la big box seule, je crois que je préfère la VO ^^

Je comprend pas qu'ils fassent de tels tarifs pour traduire quelques pauvres cartes...

La Big box est 99$usd + shipping. 

 

Et pour ma part c'est bien car ils n'ajoutent pas trop de contenu "exclusif" donc c'est vraiment plus un article deluxe du collectionneur. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Pwhy5 a dit :

Bon bien on s'enligne pour une big box VA + promos VA. Acheter les promos VF d'Intrafin. Revendre les promos VA.

Moi aussi j'ai la VF et je compte backer la Big Box ave promos anglaises.  J'ai la même idée que toi pour vendre les promos VA et acheter les VF ,,, Si tuy y vas avec ça, fais moi signe quand tu les achèteras, on pourra splitter le shipping …. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, tsigane a dit :

Moi aussi j'ai la VF et je compte backer la Big Box ave promos anglaises.  J'ai la même idée que toi pour vendre les promos VA et acheter les VF ,,, Si tuy y vas avec ça, fais moi signe quand tu les achèteras, on pourra splitter le shipping …. :)

Excellent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 6/18/2020 at 11:23 AM, SuperFafa said:

De ce que je comprends au niveau du shipping, chaque big box supplémentaire ne coûte pas de shipping, on pourra peut être faire une commande groupée.

Pour les sleeves je vais passer à priori, je penses plutôt me tourner vers des sleeves king qui coûtent pas mal moins cher.

Oui on pourrait faire ca, je pense que j'ai déjà un ami intéressé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...
3 minutes ago, SuperFafa said:

Aie aie aie. Mais y'en a qui en ont déjà reçu?

Non selon les dernières mise à jour ça devrait partir fin mars si tout va bien.

Comme tout les KS les gens mettent des 1 ou 10 à profusion, là c'est du rangement pour un jeu que plusieurs détestent avec un prix non négligeable donc il a beaucoup de 1 sans que le "jeu" soit livré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...