Aller au contenu

De Essen


doompig

Messages recommandés

Je n'aurais jamais cru voir cela un jour... Filou un filler amusant. :)

 

LA HONTE!!!!!!!

 

Mais si je me souviens bien j'ai déjà déclaré que "filler" n'était pas péjoratif. :rolleyes:

 

Il sort en anglais sous le titre "Felix the Cat in the Sack". C'est un jeu d'enchère, avec des cartes super cutes. Pour le reste vous connaissez ma passion pour les jeux d'enchères. Le système est intéressant mais je n'arrive pas à trouver ça passionant. Ça n'enlève rien au jeu je le jure. À moins de jouer avec moi , là ça va être plate.

 

J'ai joué un nouveau Adlung: Palast. Un espèce de Castel super chien. Génial. 3-5 joueurs, c'est l'enfer.

 

MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

 

Doompig

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oueh, Amytis m'aurait beaucoup intéressé mais pas à près de 60Euro. Ça fait chère un ti peut. Je le prenderai que il arrivera ici!

 

Pourquoi 60 euros ? Tu confonds avec Caylus de luxe ? Amyitis est à 35€.

A++

Christophe

 

 

Tu oublies que tu es sur un site Québecois? ;) Regarde ton shipping pour me l'envoyer à la maison et tu vas voir que c'est pas donner. Et en plus, 35E c'est presque ce qu'on va le payer en CND quand il sera ici. Si c'était un jeu impossible à avoir ici je sauterais sur l'occasion pour t'encourager c'est sure à 100% mais vu qu'il sera ici bientôt, je vais me contenter de mes quelques 200 autres jeux en attendant! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais me contenter de mes quelques 200 autres jeux en attendant! :P

Bon, un autre Dragon qui passe le cap des 200 jeux... Il faut acheter moins et jouer plus! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, un autre Dragon qui passe le cap des 200 jeux... Il faut acheter moins et jouer plus! :rolleyes:

 

C'est ce que je fais depuis un bout de temps. En fait, je ne m'intéresse à peu près à rien d'Essen cette année (j'ai joué à très peu des sorties de l'an dernier), ce qui aide énormément à mon avis. Je n'ai pas vraiment besoin d'un autre jeu auquel on va jouer 2-3 fois le premier mois, puis 2-3 fois les années suivantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...