Aller au contenu

With a Smile & a Gun - Kickstarter qui s'en vient!


Messages recommandés

Il y a 2 heures, meemtyke a dit :

Il y a un non disclosure agreement ou bien tu peux dire environ c’est combien haha ?

Y'a pas de NDA, mais je suis pas full à l'aise de parler de prix non plus. Metton que c'est assez que tu te demandes si ça vaut la peine, même si c'est Rahdo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

image.png.fa3e3fcb54e4ec6ee17d98cfbb637206.png

Ça me fait rire en chien les petites villes de Montérégie. ?

Il y a 7 heures, kujira a dit :

C'est vraiment excitant de suivre l'évolution de la campagne... déjà la moitié de faite en quelques jours!!!! 

 

Je souhaite plein de succès à cette campagne très inspirante pour les auteurs en herbe qui rêvent de créer des jeux!

Merci beaucoup Jean! :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2020-07-17 à 12:28, jvallerand a dit :

Il y a un non disclosure agreement ou bien tu peux dire environ c’est combien haha ?

Genre un bon souper en tête à tête au restaurant, une télé 60", une voiture coréenne, ou un chalet dans les Laurentides ? ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 7/17/2020 at 10:28 AM, jvallerand said:

Y'a pas de NDA, mais je suis pas full à l'aise de parler de prix non plus. Metton que c'est assez que tu te demandes si ça vaut la peine, même si c'est Rahdo.

T'as donné d'autres indices depuis, mais pourquoi le mal à l'aise?  C'est un service "publique", en ce sens que n'importe qui avec un jeu pourrait lui demander de faire un review puis révéler publiquement ses prix.  Est-ce normal de vouloir garder ce genre de services et leurs prix secrets?  Je ne suis pas impliqué dans l'industrie, donc c'est toujours intéressant de voir un peu comment ça se passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouin, c'est un peu l'inconfort de parler d'argent en général. Tu peux demander un quote au manufacturier avec les mêmes pièces aussi, mais je te dirai quand même pas c'est quoi le cost de manufacture du jeu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Tawny a dit :

Ben moi je comprends Jon. Je ne voudrais pas non plus parler de chiffres si c’était mon projet 

Idem aussi. Car ce n'est pas nécessairement un prix fixe non plus. Peut-être que Rahdo demande des prix différents selon la nature des projets et cela serait son droit. Bref, je crois que de dire publiquement un prix de fournisseur peut causé plus de problèmes que faire du bien (soit simplement assouvir notre envie de savoir des informations inutiles à notre vie quotidienne).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un preview de Rahdo c'est assez coûteux, mais ça a de l'impact. 

 

Je te souhaite bonne chance dans ton projet, désolé de pas avoir embarqué mais on est assez occupé sur la chaîne.

On charge pas pour les previews par exemple, mais je respecte ceux qui le font quand même : disons qu'on choisi nos projets selon nos disponibilités (et on sort 5-7 video par semaines alors on est booké popire) 

 

Bonne chance pour ta campagne, on va essayer de te faire une tite pub au passage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, SlyQC a dit :

Un preview de Rahdo c'est assez coûteux, mais ça a de l'impact. 

 

Je te souhaite bonne chance dans ton projet, désolé de pas avoir embarqué mais on est assez occupé sur la chaîne.

On charge pas pour les previews par exemple, mais je respecte ceux qui le font quand même : disons qu'on choisi nos projets selon nos disponibilités (et on sort 5-7 video par semaines alors on est booké popire) 

 

Bonne chance pour ta campagne, on va essayer de te faire une tite pub au passage :)

Je comprends très bien Sly, et j'apprécie l'effort: si c'est possible, tant mieux, sinon, je vous contacterai quand même pour la prochaine!

Et en effet, je comprends très bien les arguments pour et contre la tarification. 

il y a 38 minutes, TheGoodTheBadAndTheMeeple a dit :

Cacher le prix c'est ouvrir la porte a des tarifs a la tete du client. Et c'est pas mal ca qui arrive.

 

Rahdo vit de ca, il charge cher c'est evident. Il habite dans la zone euro, ca n'aide pas., bref je pense qu'un peu de recherche permet de trouver ses tarifs sur BGG.

C'est très possible, et ça ouvre une autre porte: si je dis combien il m'a chargé, et que je réalise que j'ai payé plus qu'un autre, j'aurai beaucoup de peine!! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, TheGoodTheBadAndTheMeeple a dit :

Rahdo vit de ca, il charge cher c'est evident. Il habite dans la zone euro, ca n'aide pas., bref je pense qu'un peu de recherche permet de trouver ses tarifs sur BGG.

En fait, il est de retour au USA, et cela lui coûte plus cher maintenant que lors qu'il habitait à Malte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...