Aller au contenu

With a Smile & a Gun - Kickstarter qui s'en vient!


Messages recommandés

Un peu de publicité pour moi-même! :) 

J'ai un peu perdu le compte de j'en ai parlé ou et à qui, mais je prépare un Kickstarter cet été pour mon jeu de draft de dés à 2 With a Smile & a Gun. C'est un jeu dans la prohibiton américaine, avec un look Sin City, et un haut taux de Va-chier-par-minute.

Et bien dans une semaine et demie, on organise un tournoi en ligne sur Tabletopia du jeu. Il y aura quatre sessions, et vous avez seulement à vous connecter sur notre Discord à un de ces moments pour participer! J'ai fait un canal francophones, pour ceux qui sont moin à l'aise, ou simplement préfère parler Français.

 

Chaque session, les gens jouent deux parties, et le joueur avec la meilleure différence de score se qualifie pour les demies-finales. Si ça vous tente, vous pouvez participer à plus d'une session (mais en gagner juste une, maudite gagne de tricheurs!!)

On donne une copie du jeu au grand gagnant, un mois de Tabletopia Premium aux deux finalistes, et on fait tirer une autre copie du jeu parmi tous les participants.

Le Discord: https://discord.gg/6XNWBaV
Pour être notifié quand le KS démarre (14 juillet): WithASmileAndAGun.com

Tournoi WSG.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voici la page BGG: https://boardgamegeek.com/boardgame/295221/smile-gun

Et si jamais ça vous tentait d'être vraiiiiiiiment fin, y'a pleins d'images, et quelques "thumbs" ça aide beaucoup à la visibilité! :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, jvallerand a dit :

Et voici la page BGG: https://boardgamegeek.com/boardgame/295221/smile-gun

Et si jamais ça vous tentait d'être vraiiiiiiiment fin, y'a pleins d'images, et quelques "thumbs" ça aide beaucoup à la visibilité! :) 

Done! Si tous les dragons participate a ce thumbs drive, tu devrais avoir un peu plus de visibilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2020-06-20 à 09:20, Cerberus777 a dit :

Done! Si tous les dragons participate a ce thumbs drive, tu devrais avoir un peu plus de visibilité.

C'est un peu l'idée! :) Every little bit helps!

Le 2020-06-20 à 11:57, Tawny a dit :

J'aime beaucoup le ton de l'univers graphique du jeu!

Merciii! :) J'adore ça aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai regardé la partie sur baladoludique.

Il est tres beau ton jeu, et il a l’air tres cool.

Toutefois j’ai un petit détail a te partager. La couverture de ton jeu laisse une fausse impression... l’impression que c’est un pnp! Il manque juste une ou 2 touches de couleurs pour bien marquer le contraste comme sur les différentes cartes. Le petit verre ne me semble pas suffisant.

Félicitation, c’est tout un accomplissement que de rendre un projet comme ça a la vie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, thomassabourin a dit :

J’ai regardé la partie sur baladoludique.

Il est tres beau ton jeu, et il a l’air tres cool.

Toutefois j’ai un petit détail a te partager. La couverture de ton jeu laisse une fausse impression... l’impression que c’est un pnp! Il manque juste une ou 2 touches de couleurs pour bien marquer le contraste comme sur les différentes cartes. Le petit verre ne me semble pas suffisant.

Félicitation, c’est tout un accomplissement que de rendre un projet comme ça a la vie!

Merci beaucoup! :) 

Et qu'est-ce qui te donne cette impression de PnP?  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dessin est excellent, mais le fait que tout soit en teinte de gris, cest ce qui me le fait penser. Je parle ici seulement de la couverture.

Je pense que le verre vert, ce n’est pas suffisant pour montrer que le jeu a l’intérieur est plein de contrastes.

Ton logo, par exemple pourrait être mauve et bleu, et peut être une touche rouge (cravatte? Foulard?) ou bien le titre avec de la couleur?? (Ce serait trop...) Je ne suis pas designer graphique, ce n’est qu’une impression. Tu devrais revalider avec un designer. Tu sais a quel point l’image de la boite vaut pour beaucoup dans la vente d’un jeu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, thomassabourin a dit :

Le dessin est excellent, mais le fait que tout soit en teinte de gris, cest ce qui me le fait penser. Je parle ici seulement de la couverture.

Je pense que le verre vert, ce n’est pas suffisant pour montrer que le jeu a l’intérieur est plein de contrastes.

Ton logo, par exemple pourrait être mauve et bleu, et peut être une touche rouge (cravatte? Foulard?) ou bien le titre avec de la couleur?? (Ce serait trop...) Je ne suis pas designer graphique, ce n’est qu’une impression. Tu devrais revalider avec un designer. Tu sais a quel point l’image de la boite vaut pour beaucoup dans la vente d’un jeu!

Quand j'ai fait avec le designer graphique, on a essayé le logo en couleur, et ça attirait trop l'oeil, et le titre ça détonnait vraiment beaucoup puisqu'il représentait mal le reste du jeu.

Mais peut-être qu'un deuxième bunch de couleur serait intéressant... Merci! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...