Aller au contenu

Jeux joués en juillet 2020


Sig

Messages recommandés

Madame Ching (4j): Bon jeu, mais un peu trop long à mon goût

Rummy (4j): Une découverte pour certains de ce vieux jeu

Finca x2 (2j): Vraiment bon

Chasseurs de Trésors (4j): Les enfants ont hâte d'y rejouer

Katana (5j): Le ronin gagne honorablement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, pavin a dit :

Katana (5j): Le ronin gagne honorablement

Impossible !  Le ronin ne gagne jamais "honorablement".  Il peut seulement gagner dans la joie et l'allégresse pendant que les autres joueurs cherchent à expliquer leur pitoyable déconvenue collective.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

City of Kings: solo. Quelques scénarios individuels avant de me plonger dans une campagne plus longue. 

Roll player -solo- Je déteste les jeux qui se jouent avec des cubes numériques. Du fait de cette haine, j'adore Roll, parce que je peux à mon tour bousiller le plan que mes cubes numériques avaient décidé pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La semaine passé 

Sanctum Concept intéressant, mais tellement ennuyant. Très générique, combat finale pathétique.

Hier, pour une très rare fois, on est juste 2

Arena Rex : Première partie! Les égyptiens contre des romains. Pour un jeu de minis, j'ai beaucoup aimé. Simple, pas beaucoup d’ambiguïté, mais vraiment obscur comme jeu, c'est vendu juste en ligne et dans les conventions. Mais avec mon arène et mon sable kinetic, l'effect visual est très fort.

Unmatched :

Raptors VS Sherlock Holmes: Au premier tour je dévore Watson. Contrairement à ce que je croyais, j'ai quand même eu de la difficulté à manger Sherlock, y laissant 2 raptors...

Bruce Lee VS Invisible Man: Bruce Lee fait combo après combo mais l'homme invisible est très résilient. Il tente le tout pour le tout qui échoue, Bruce Lee le mettant KO par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Hibou77 a dit :

Impossible !  Le ronin ne gagne jamais "honorablement".  Il peut seulement gagner dans la joie et l'allégresse pendant que les autres joueurs cherchent à expliquer leur pitoyable déconvenue collective.

Si tu préfères: tous les joueurs se sont respectueusement inclinés devant la victoire du ronin et reconnus avec déshonneur et honte leur défaite. Le ronin devint empereur et le bannissement des autres joueurs a été leur courroux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, pavin a dit :

Si tu préfères: tous les joueurs se sont respectueusement inclinés devant la victoire du ronin et reconnus avec déshonneur et honte leur défaite. Le ronin devint empereur et le bannissement des autres joueurs a été leur courroux!

Ça manque de seppuku !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combo Color : on se tanne rapidement...

Witness x3: On était fatigué et avec quelques verres dans le nez... mauvaise performance...

Awkward Guest: Solide jeu de déduction dans le style de Clue. La chance vient parfois ternir le plaisir car il n’y a rien de possible à faire dans un tour...  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceylon : partie à 2 joueurs. Agréablement surpris. Les tours sont rapides, pas de down time, on cherche à optimiser nos coups et ne pas avantager nos adversaires lorsqu'on choisit nos actions. Je doute de la rejouabilité sur le long terme, mais pour des parties ici et là,  c'est bien! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...